Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

vendredi 17 février 2023

🙏🔥🙏...JESUS DIT....JE SUIS LA LUMIERE DU MONDE❗.....🙏🔥🙏

 Yolande Angibaud

🙏🔥🙏...JESUS DIT....JE SUIS LA LUMIERE DU MONDE❗.....🙏🔥🙏


🙏..." Si mon peuple, qui est appelé par mon nom, s'humilie, prie, cherche ma face et se détourne de ses mauvaises voies ; alors j'exaucerai du ciel, et je pardonnerai leur péché, et je guérirai leur pays.”
- 2 Chroniques 7:14

🙏Je SUIS la LUMIERE du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie...Jean 8 :12

🙏..Je "SUIS" l’ALPHA et l’OMÉGA ..dit le SEIGNEUR DIEU ...celui qui est ...qui était ...et qui vient ....le TOUT-PUISSANT ❗

🕊 DIEU Tout - Puissant a créé notre Nation. ...IL A TOUT CRÉÉ ...
Lui seul peut SAUVER ce QU’IL a CRÉÉ❗

🙏... PRIEZ pour notre NATION ...
🙏...PRIEZ pour nos VOISINS du MONDE ENTIER❗
🙏...PRIEZ pour nos familles. PRIEZ les uns pour les autres. PRIEZ pour le président TRUMP et nos militaires.

🦅🕊 C’est la BATAILLE entre le BIEN & le MAL ❗

🕊🕊 Rappelez-vous toujours qu'avec JÉSUS-CHRIST ,nous sommes du côté de la VICTOIRE ❗ .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire