Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

samedi 18 février 2023

⬛ USA MILITARY 🇺🇸🇺🇸🇺🇸💜🙏💜 ⬛ DOSSIER CRIMINEL ⬛ IMPORTANT 🔴 SUR LES VACCINS ‼

 Marie-Rose Alonso

⬛ USA MILITARY 🇺🇸🇺🇸🇺🇸💜🙏💜
⬛ DOSSIER CRIMINEL
⬛ IMPORTANT 🔴 SUR LES VACCINS ‼

Ça vient d'arriver.

De Michelle Ford

J'ai un 🔴 ÉNORME DÉVELOPPEMENT à signaler.


Le shérif du comté de Sonoma ▪a officiellement ouvert une ⭐ ENQUÊTE CRIMINELLE
sur les accusations
▪de Meurtre
▪ et de Crimes contre l'humanité
concernant ▪LES INJECTIONS COVID

après que je leur ai demandé de défendre le PEUPLE
et d'appliquer LA LOI.

Nous avons un numéro de dossier ‼‼‼

DONC, comme au 🇬🇧 Royaume-Uni,
nous ▪pouvons maintenant
placer des annonces
dans les journaux, dans les listes locales Nextdoor - essentiellement PARTOUT
- et demander à toute personne ayant subi des effets indésirables des injections
de le signaler 🔴 comme preuve d'un CRIME ‼

J'ai besoin d'aide pour créer une équipe d'action
dès que possible pour aider à diffuser cette information aux habitants de la 🇺🇸 Californie
dans les plus brefs délais.

Je pense que nous devons informer
toutes nos relations
et les groupes de truths à travers l'état.
Je pense à Childrens Defense Fund, ICAN, qui d'autre ? !?

C'EST ÉNORME.

Nous devons être 🔴 très précis sur les raisons pour lesquelles les gens contactent le bureau du shérif.

Plus précisément,
pour tout ▪effet indésirable ou ▪décès,
ou pour la famille
ou les amis qui ont été affectés de façon négative.

UN PEU COMME CETTE PUB DANS LES JOURNAUX ANGLAIS !!!

Omg. C'est énorme, énorme.

Le numéro de dossier est 🔴 220125009

Ne les contactez pas pour une autre raison que pour signaler des effets indésirables - car je soupçonne que leur bureau sera ▪bientôt INONDÉ.

Bureau du shérif du comté de Sonoma.

Marcia et Andy ! 💜🙏💜 Connectons nous ! !!

Il s'agit d'une action directe
qui impliquera QUICONQUE FAISANT DES INJECTIONS.

J'AI MIS EN GARDE LES CONSEILS DE SANTÉ DU COMTÉ DE SONOMA ET DU COMTÉ DE MARIN.
Et j'ai envoyé aux directeurs
le numéro de 🔴 dossier criminel.

S'il vous plaît, faites passer le message à tous les groupes de l'AC qui peuvent nous aider à faire passer le message !

Si le shérif trouve suffisamment de preuves irréfutables, j'ai demandé 🔴🔴🔴 qu'il saisisse tous les vaccins comme preuves.

Une saisie de la chaîne de possession de chaque hôpital,
cabinet médical ou
clinique pop-up.
🔴🔴🔴 La preuve est dans les flacons.

N'importe quel endroit délivrant l'"injection".

IMMÉDIATEMENT.

C'est utile d'avoir un numéro de dossier
parce que NOUS, en tant qu'individus,
pouvons maintenant appeler
nos cabinets médicaux ou n'importe où
et leur faire savoir
qu'ils peuvent être tenus
personnellement responsables de crimes contre l'humanité dans toute l'étendue de la loi
en délivrant
ou même en recommandant ces injections à quiconque va de l'avant !

C'est énorme, énorme ! Vraiment énorme ‼‼‼

Félicitations.

Maintenant, mettons-nous au travail !

Partagez ceci partout.

Rejoignez
👇🏻👇🏻
@USAMilitaryQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire