Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

dimanche 23 avril 2023

BANQUIERS ASSUREURS SONT LES PLUS GRANDS VOLEURS





Marie-Rose Alonso
il y a 12 minutes

BANQUIERS ASSUREURS
SONT LES PLUS GRANDS VOLEURS


.


Alain Dintimille
aujourd'hui à 10:40
HALLUCINANT!!!
"C'était il y a 10 ans, témoignage révélateur d'un banquier.

Je m'appelle Montague William III. Et ce que je vais vous dire peut paraître absurde. Mais moins on y croit, mieux c'est pour moi. Voyez-vous, je travaille dans le secteur bancaire et dans une grande industrie. Depuis de nombreuses années, nous avons contrôlé vos vies pendant que vous vous battiez et souffriez dans les luttes.

Nous avons créé des choses dont vous n'avez pas vraiment besoin, vos voitures de sport, la mode et les téléviseurs plasma. Je me souviens très bien comment tout cela a commencé ? Des secrets de famille de père en fils, des connaissances héritées qui me donnent l'avantage pendant que vous, les paysans, vous dormez la nuit dans vos lits. Nous contrôlons l'argent qui contrôle vos vies pendant que vous adorez de fausses idoles et que vous n'hésiteriez pas à vendre vos âmes pour une place au soleil.

Ces choses n'auront plus d'importance lorsque votre temps sera écoulé. Mais tant qu'ils seront là pour contrôler les masses, je me contenterai de m'asseoir et de considérer mes avoirs comme sûrs. Je sais que j'ai tout ce qu'il faut, alors que vous, les gens ordinaires, vous perdez votre emploi.

Vous voyez, je vous méprise totalement. Si ce n'est que le sourire que j'arbore sur mon visage m'en dispense. Car j'ai l'arme de la télévision mondiale, qui nous connecte et nous invite à l'empathie. Vous croiriez vraiment que nous nous occupons de vous alors que nous, banquiers et courtiers, ne sommes qu'une poignée. Mais si vous voyiez cela, vous reprendriez le pouvoir, d'où les terreurs quotidiennes qui vous font tous reculer. Les paniques, les krachs, les guerres et les maladies qui vous empêchent de trouver votre plénitude spirituelle.

Nous truquons le jeu et nous achetons les deux parties pour vous maintenir en esclavage dans vos vies pitoyables. Alors, sortez et travaillez jusqu'à ce que votre horloge biologique s'éteigne. Et quand tout sera terminé, dans quelques années, vous regarderez en arrière et vous verrez que votre vie n'était rien, qu'une simple fantaisie.

Il y a très peu de choses que nous ne contrôlons pas aujourd'hui. L'objectif a toujours été d'avoir des avocats et des forces de police qui nous obéissent pendant que vous défilez dans la rue, mais ils ne se rendent jamais compte qu'ils ne sont que des moutons, car le vrai pouvoir réside dans les mains de quelques-uns.
Vous avez voté pour des partis. Que pouviez-vous faire de plus ? Mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'ils ne font qu'un. Le vieux Gordon a passé les rênes au bon vieux David et vous suivrez le chef que vous avez mis en place.

Mais votre sang est rouge alors que le nôtre est bleu. Mais vous ne voyez pas que cela fait partie du jeu. Une autre distraction comme l'argent et la célébrité. Préparez-vous à des guerres au nom des vaccinations gratuites pour des maladies qui n'existeront jamais.

L'assaut contre les esprits impressionnables de vos enfants et un monde équipé de puces électroniques. Vous ne vous battrez pas, la suppression de l'information vous tiendra en haleine. Le dépeuplement des paysans a toujours été notre objectif. Mais l'eugénisme n'a pas été ce que nous espérions.

Oh, oui, c'est nous qui avons financé les nazis. Mais tant que nous possédons tous les médias, ce qui se passe réellement ne vous concerne pas. Alors continuez à regarder votre télévision plasma et le monde sera dirigé par ceux que vous ne pouvez pas voir."


Vidéo de Alain Dintimille
67 vues



J'aime

Afficher la liste de partages
10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire