Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

dimanche 23 avril 2023

Nicolas Tesla canalisé par Erena Velazquez 🙏💖 18 mars 2021

 Marie-Rose Alonso

💜🙏💜✨💫⭐🌈🧚🏻‍♀🕊 LOVE ♾ LIGHT ✨
Patricia Corsini
.
« BIENTÔT TOUTES LES INNOVATIONS CACHÉES FAITES PAR D'AUTRES ET PAR MOI VONT VOIR LA LUMIÈRE ET SERVIRONT L'HUMANITÉ ! » 🌏

Nicolas Tesla canalisé par Erena Velazquez 🙏💖
18 mars 2021


« Bonjour l’Amérique et le Monde,

Je suis Nikola Tesla et je suis heureux d’être ici aujourd’hui et de vous parler à tous. Cela fait un moment que j’ai quitté cette dimension, il y a environ 78 ans.

On m’appelait ingénieur électrique et mécanique pendant ma vie sur Terre, mais je me voyais plutôt comme un inventeur. J’ai eu la chance et le bonheur de vivre une longue vie humaine jusqu’à l’âge de 86 ans.

Pendant mon séjour sur Terre, j’étais un homme très occupé, qui ne cessait de créer de nouvelles inventions. Certaines d’entre elles ont été brûlées dans l’incendie de mon laboratoire en 1895, qui a été déclenché à dessein par le côté négatif, et d’autres ont été cachées à l’humanité après mon départ. Ils sont prêts à tout pour arrêter ou ralentir le progrès et l’évolution de la civilisation humaine.

Mes découvertes pourraient rendre cette partie de la Galaxie très moderne et avancée, comme rendre tout objet volant extrêmement rapide. Tout le monde aurait maintenant son propre vaisseau spatial pour voyager, vous seriez en mesure de maintenir un climat équilibré et sûr pour tout le monde, l’énergie libre serait utilisée partout sur Terre pour différentes choses, et vous seriez en mesure de vous protéger des invités indésirables d’autres galaxies, etc.

Ces technologies, au lieu de contribuer à améliorer vos vies, prennent la poussière sur les étagères. Les contrôleurs de cette planète ne veulent pas que quelqu’un en profite et ils veulent que ce monde continue à utiliser une science et des machines primitives.

Pendant ma vie ici, j’ai eu des visions qui m’ont conduit à de nombreuses inventions. On m’a dit que je souffrais d’une maladie mentale pour dissimuler la véritable raison de ces visions. Je recevais des informations de la Conscience Universelle, à laquelle nous sommes tous connectés.

Bientôt toutes les innovations cachées faites par d’autres et par moi vont voir la Lumière et serviront l’humanité. Ce monde sera libre et utilisera de l’énergie, de l’eau et des aliments propres, sans plus de pollution. L’objectif du côté obscur a toujours été de contrôler et de ne permettre aucun développement positif autour du globe qui pourrait les amener à perdre leur pouvoir sur l’humanité.

Ce que je veux dire, c’est que tout au long de l’histoire, nous, les inventeurs ou les pionniers, avons toujours lutté émotionnellement et financièrement, parce que les forces négatives ont supprimé tout ce qui pouvait être bénéfique pour les gens. Cela sert leur sombre agenda d’éloigner la technologie qui peut vous aider à voir la Lumière et à réveiller tout le monde.

À l’époque où j’étais ici, j’essayais de convaincre des investisseurs comme J.P. Morgan d’essayer d’utiliser et d’expérimenter mes découvertes comme l’énergie sans fil. Croyez-moi, il était très difficile d’obtenir de l’argent à cette époque pour expérimenter et développer vos inventions.

Les temps que vous vivez tous sont importants et incroyables, en raison de la transformation à venir qui est en route vers une nouvelle phase de l’histoire de cette planète. Enfin, l’oppression des Ténèbres va disparaître comme elle n’a jamais existé auparavant. La paix et la liberté vont être la seule atmosphère sur la Terre Mère.

Les êtres humains seront agréablement surpris par la rapidité avec laquelle leur vie va changer en peu de temps grâce à des gadgets étonnants et futuristes, de nouveaux types de transport, etc. qui ont été créés par de nombreux créateurs uniques, dont je fais partie. Chaque partie et fonction de votre société va être modernisée, et toutes les choses négatives seront soit guéries, soit complètement éliminées de votre vie quotidienne.

La technologie avancée va simplifier votre vie et vous apporter de la joie, plus besoin de faire des milliers de tâches quotidiennes comme tout le monde. Votre temps sera consacré à des tâches plus productives et créatives au lieu de perdre du temps à faire des choses insignifiantes et ennuyeuses.

Je suis très heureux de participer à votre Ascension depuis l’autre côté du voile en tant que messager et observateur. Le timing est planifié à l’avance par les Forces Divines, donc le processus se déroule tout d'abord dans l'invisible avant de se matérialiser dans le visible.

Très bientôt le public va être témoin de ses propres yeux des changements qui ont lieu dans cette réalité. Tous les mensonges et les tromperies vont disparaître comme l’eau qui s’évapore par temps chaud.

Votre patience sera récompensée pour avoir attendu, si longtemps pour votre liberté. S’il vous plaît, n’oubliez pas que beaucoup d’entre vous ont globalement beaucoup souffert, et que la libération vient des Cieux, du Père, des Galactiques, des Maîtres Ascensionnés, etc. L’AMOUR ET LA LUMIÈRE ARRIVENT ICI ET RESTERONT ICI POUR TOUJOURS SUR LA MÈRE TERRE.

Je suis si heureux pour vous et je célèbre la victoire à venir pour l’humanité. J’envoie mes bénédictions et ma lumière à tout le monde. Merci !

Soyez déterminés dans tout ce que vous faites, et s’il vous plaît, n’oubliez pas que nous sommes tous Un.

Nikola Tesla » ⚡💜⚡
1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire