Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

dimanche 23 avril 2023

Maryann Chambers💥❤🙏⚡ Patriotes et famille grenouille

 Kyra Drg

Maryann Chambers💥❤🙏⚡

Patriotes et famille grenouille


Il y a 13 deltas pour le 23 avril ! https://qalerts.net/?q=Apr 23. Omg Je suis époustouflé par la façon dont les nouvelles "d'aujourd'hui" ces deltas sont écrites pour. Il est temps de penser logiquement....puis de penser stratégiquement....puis de penser logiquement à nouveau ! Vous devriez vraiment avoir ce moment "aha".

Êtes-vous vraiment prêt ?
Êtes-vous vraiment prêt ?

Je ne parle pas de vos fournitures cette fois-ci.

Êtes-vous prêt à apprendre toutes les vérités ?

Il est temps de vous préparer à apprendre tant de vérités qui vont secouer notre/votre monde.

Nous avons de la chance, car nous avons déjà commencé à parcourir ce chemin en empruntant de nombreux chemins de traverse... en faisant nos propres recherches.

Mais... nous sommes encore dans l'attente d'un grand nombre de vérités qui vont nous frapper de plein fouet.

Comment réagirez-vous lorsque la vérité éclatera au grand jour ?

Choqué ? (à ce stade, probablement pas).

En colère (surtout contre la cabale, mais aussi contre nous-mêmes pour être tombés dans le panneau).

Blessé ? (Il faut s'en remettre ! Ce n'est pas le moment de se laisser aller à cela).

Déterminé ? (Absolument).
Heureux (à déterminer).

Tout ce que je dis, c'est que nous devons nous rappeler pourquoi nous nous battons.

Nous nous sommes engagés dans cette mission pour sauver nos enfants, notre avenir.

Nous avons rejoint cette mission pour nous libérer, nous et le monde, de l'esclavage.

Nous nous sommes engagés dans cette mission pour que nos enfants et nos petits-enfants jouissent d'une liberté véritable et totale.

Nous nous sommes battus pour connaître la vérité.

Nous l'avons obtenue, patriotes et grenouilles !

Nous l'avons fait au moment où nous nous sommes unis.

Nous sommes maintenant des guerriers... des guerriers de Dieu... nous aidons à débarrasser le monde du mal et de Satan.

Nous nous sommes battus aux côtés des dirigeants choisis par Dieu.

Nous sommes éveillés, mais lorsque toute la vérité sera révélée, nous serons pleinement éveillés.

Lorsque nous aurons appris tout ce qu'il y a à apprendre, nous ne serons plus jamais esclaves de qui que ce soit ou de quoi que ce soit.

Notre avenir est très prometteur, mais nous devons passer par des moments douloureux avant d'y parvenir.

Le plan prévoit que nous soyons amenés au bord du précipice.

Est-ce juste pour ceux qui sont déjà bien réveillés ?

Personnellement, cela ne me semble pas très juste, mais je crois de tout cœur au plan... et au fait qu'il s'agit d'un plan inspiré par Dieu.

Je crois que Dieu nous a tellement aimés qu'il a sacrifié son fils et que ce même Dieu nous aime suffisamment pour nous garder en sécurité pendant que nous éliminons le mal.

Oui, pour moi, en ce moment, il faut avoir la foi.

Ma foi en Dieu et en son plan est plus forte que jamais.

Ma foi dans les Chapeaux Blancs est forte parce que mes yeux sont enfin grands ouverts, mais j'ai encore des questions telles que "pourquoi ne pas mettre le pied sur le métal et en finir plus vite ?".

C'est à ce moment-là que je dois me rappeler que la foi doit être appliquée.

Je suis un être humain !
Je suis impatient.

Je veux passer à la prochaine aventure.

Je suis très curieux de savoir à quoi ressemble une vie en totale liberté.

Je suis également curieux de savoir à quoi ressemblera un monde libéré du mal.

Mais à ce stade, je veux simplement que la souffrance de tant de personnes prenne fin.

Oui, cela a été douloureux pour beaucoup d'entre nous.

Nous avons perdu des membres de notre famille... nous avons été coupés de beaucoup de gens que nous aimons à cause de notre foi en cette mission.

Mais nous sommes ici.... ensemble... unis et nous devons le rester.
Nous sommes tous des enfants de Dieu.

Certains ont choisi d'être les enfants de Satan et ils connaîtront le même bannissement que Satan.
Cela nous brise le cœur pour eux, mais c'était leur choix.
Ils ont mal choisi.
Nous avons choisi correctement.
Nous gagnons.
Dieu gagne.
Alors tenez bon, les grenouilles.

Rappelez-vous que nous sommes les F.R.O.G. de Flynn et que nous nous fions entièrement à Dieu.
Dieu est la vérité.
Chaque jour qui passe est un jour plus proche de la ligne d'arrivée.
Lorsque je m'impatiente, je pense à tous ceux qui ont dû bénéficier de la protection des témoins... certains pendant plusieurs décennies... et je réalise alors que les trois années et plus que j'ai consacrées à cette mission valaient bien la peine si nous les aidions à être libérés... à entendre leurs histoires.
C'est alors que je me rappelle qu'il faut tenir bon.
Nous ne sommes pas seuls.

Nous avons développé une famille très stable lorsque nous nous sommes unis.

Bravo, les grenouilles !
Bravo ! !!

WWG1WGA.
Restez vigilants.
Préparez-vous à ce que de nouvelles vérités soient publiées.
Amour et lumière à tous.
Mar ❤❤❤ 4/23/23
4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire