vendredi 8 mars 2024

Un autre scénariste/producteur d'#Hollywood a été accusé de #viol, de #sodomie, de copulation orale et d'utilisation d'une drogue pour rendre sa victime inconsciente.

 

Un autre scénariste/producteur d'#Hollywood a été accusé de #viol, de #sodomie, de copulation orale et d'utilisation d'une drogue pour rendre sa victime inconsciente.


#LaurenceAndries, le violeur présumé, a travaillé sur plusieurs émissions de télévision populaires et il semble qu'il ait préparé la victime avant que cela ne se produise.

Cela n'est pas sans rappeler certaines des accusations portées contre #PDiddy.

Il semble bien qu'#Hollywood ait fait l'objet d'un nettoyage systématique, mais il reste encore beaucoup à faire.

Le survivant exhorte les autres victimes à se manifester.

Écoutez son témoignage en larmes :

"Je crois qu'il a drogué l'un de mes verres. Il m'a emmené chez lui. Et vous savez... Je ne peux pas dire le mot. Je suis désolé. Je ne peux pas le dire....J'ai toujours été très clair. Je suis hétérosexuel... Vous avez toujours une voix. Il ne vous l'a pas enlevée. Vous avez le pouvoir d'utiliser votre voix pour faire en sorte que cela n'arrive plus à personne".

"Il s'est immédiatement rendu à la police, tout en sachant qu'il mettait sa carrière hollywoodienne en péril.

Il se manifeste maintenant parce que les enquêteurs et lui-même pensent qu'il n'est probablement pas le seul à avoir été victime de ces agissements.

La police de Los Angeles demande instamment aux autres victimes d'appeler si elles ont plus d'informations.

Il semble que nous recevions plus de pilules rouges qu'il n'en faut pour réveiller les gens.

Chaque jour, frens.
Retweet
https://t.me/DoctorQsBoomBox/82425
2:20
Vidéo de Kyra Drg
37 vues
1