vendredi 19 avril 2024

Bonjour mes enfants, je veux juste poster un message.






LE GRAND RÉVEIL
Il y a une heure


Bonjour mes enfants, je veux juste poster un message.


quiconque paie pour la guérison paie

quelqu'un qui fera semblant parce que le vrai guérisseur le fera.

faites-le gratuitement, car

guérir est un don de Dieu. JE SUIS LE ROI JÉSUS et je suis vraiment de retour et

voici mon cadeau à tous ceux qui sont malades et qui ont besoin d'être bien

guéris, je le ferai gratuitement parce que je vous aime, toute l'humanité

vous êtes tous mes enfants, oui Je suis de retour et je suis là

pour vous, de toute l'humanité, je vous ai toujours aimé,

beaucoup de gens m'ont peut-être déformé et

manipulé et beaucoup d'entre eux ont peut-être été de faux

prophètes. Je suis le vrai Messie qui est revenu pour

vous protéger mon peuple. mes enfants de la Terre je

vous aime tous inconditionnellement et je ne cesserai jamais d'aimer

si vous avez besoin de mon aide je viendrai à vous et

vous aiderai et nous sommes là si vous avez le cœur brisé je le ferai

venir vous guérir et faire votre l'amour dans ton

cœur si fort dans tes plus grandes croyances qui aient jamais existé,

tu sentiras mon énergie pénétrer dans ton corps, tu sentiras

mon amour entrer dans ton cœur et je te ressusciterai et

te renouvellerai en tant qu'enfant, je ferai tout cela pour vous mes

enfants car c'est à moi que réside le plus grand amour pour vous tous et moi

je pardonnerai et oublierai ceux qui ont fait le mal

mais je ne pardonnerai ni n'oublierai jamais ceux qui sont

des prophètes menteurs car ils ont commis le plus grand péché

sur terre.










































#Roi des rois
Sergueï Smirnov
115 vues


4
4 personnes ont réagi

4Afficher la liste de partages
57