dimanche 14 avril 2024

LES LEÇONS DES ÂMES

 

LES LEÇONS DES ÂMES

Certaines âmes se sont assises autour de la “table ronde” pour choisir leur prochaine leçon à apprendre. Une âme forte et courageuse se leva…
• Je vais sur Terre pour apprendre à pardonner.
Les autres âmes dirent, effrayées :
• Mais c’est l’une des leçons les plus difficiles…, tu ne pourras pas l’apprendre en une seule vie… tu souffriras… nous serons désolés pour toi… mais… tu peux y arriver, nous t’aiderons…
Une des âmes dit :
• Je suis prête à t’accompagner sur Terre pour t’aider. Je serai ton conjoint, dans notre vie familiale il y aura beaucoup de problèmes à cause de moi, et tu apprendras à me pardonner.
Une autre âme soupira :
• Je peux devenir l’un de tes parents, je te ferai vivre une enfance difficile, puis je m’immiscerai dans tout ce que tu feras, et tu apprendras à me pardonner.
Et la troisième âme dit :
• Et je serai l’un de tes supérieurs, je te traiterai mal, injustement, pour que tu puisses apprendre le sens du pardon.
D’autres âmes se mirent d’accord pour la rencontrer à d’autres moments de la vie, pour revoir la leçon… Chaque âme choisit sa leçon à apprendre, elles préparèrent un plan de vie, et descendirent sur Terre.
Hélas, l’une des particularités de l’enseignement des âmes est celle-ci : les souvenirs anciens, après la naissance, sont effacés… Et seuls quelques-uns savent que les coïncidences ne sont pas fortuites, et que chaque personne apparaît dans notre vie quand nous en avons besoin pour apprendre une leçon qu’elle nous avait réservée.
Via Enzo Palomba 💖💎
Une Autre Planète
Ln Chemin de L'âme
56