vendredi 26 avril 2024

TOUT LE MONDE DOIT COMPRENDRE QUE JE SUIS LE VRAI ROI,

 

TOUT LE MONDE DOIT COMPRENDRE QUE JE SUIS LE VRAI ROI, JE DOIS COMBATTRE
 COMME UN GUERRIER MAINTENANT, JE VAIS DÉTRUIRE CEUX QUI PENSENT QU'ILS PEUVENT ME GÊNER ET ME DÉTRUIRE
QUE LE JEU COMMENCE .

Une chose dont vous devez vous rappeler : ne jugez jamais un livre par sa couverture, car vous serez choqué de ce que vous découvrirez et n'inventez pas de mensonges et n'écoutez pas de mensonges à mon sujet si vous n'avez pas le courage de me le demander en face. au lieu d'inventer des mensonges et de publier de fausses histoires à mon sujet, nous ne voulons pas que vous vous retrouviez devant un tribunal pour calomnie ou peut-être pour haute trahison, réfléchissez-y avant de laisser couler votre bouche, en particulier ceux qui croient aux fausses vidéos qui ont été réalisées. pour me faire mal paraître, je n'ai rien à cacher parce que je dis la vérité sur ce qui se passe et les gens n'aiment pas ça parce que je les expose tels qu'ils sont, je ne fais pas ça pour m'amuser, je le fais parce que je dis la vérité sur tout et les gens qui ne peuvent pas croire seront ceux qui feront ressentir à l'humanité la douleur de leur comportement égoïste à mon égard. Je ne dis pas des choses qui ne sont pas vraies. Je dis la vérité à tout le monde depuis longtemps, mais les gens qui ne me croient pas et crois que les mensonges de l'État profond sur moi ne seront pas autorisés dans le Nouveau Monde, car j'ai pris ma décision finale contre l'humanité, ceux qui regrettent de m'avoir trahi, je vous donne une dernière chance d'y parvenir maintenant ou vous ressentirez mon ravissement et votre vie sera je ne me fais plus comprendre.

Amour Q / Roi Arthur
2