Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

jeudi 25 juillet 2024

John Fitzgerald Kahlooni Jr.

 

Je travaille, je suis un vrai garde du corps. J'offre une protection personnelle à des personnes très importantes qui n'ont pas de temps à perdre avec vous, bande de trolls qui essayez de me détruire et de salir mon nom. J'ai quelque chose à dire à vous tous qui me manquez de respect et qui dites de mauvaises choses sur moi. BONNE CHANCE POUR ESSAYER DE ME DÉTRUIRE CAR VOTRE JEU EST TERMINÉ CAR J'AI BEAUCOUP DE VRAIES INFORMATIONS SUR EUX. S'ILS NE ME CROIVENT PAS, JE PROMETTRAI DE DIRE UNE VRAIE VÉRITÉ SUR VOUS CAR JE SAIS ...
En voir plus
Alain Barthet et d’autres personnes
1 commentaire
5 partages
J’aime
Commenter
Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire