Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

dimanche 25 août 2024

Ceci vient d'un Patriote que j'ai guéri avec mon AMOUR inconditionnel ❤️


Christine Rousseau

John Fitzgerald Kahlooni Jr.
Ceci vient d'un Patriote que j'ai guéri avec mon AMOUR inconditionnel

J'espère vraiment que tu sais à quel point tu es incroyable, parce-que tu as vécu des choses très difficiles dans ta vie.
Ta vie que tu n'as pas demandée à traverser et que personne ne mérite de vivre.
Tu as été mal traité, on t'a donné un coup de pied alors que tu étais à terre.
Confronté à un obstacle après l'autre, et tu n'as pas arrêté d'avancer, tu as continué à gérer la merde.
Tu as continué à sourire, même les jours où tu ne voulais pas de toi.
Tu as continué à respirer, les jours où il te semblait plus facile de t'arrêter.
Et tu as réussi à passer de l'autre côté et même si tu n'es pas encore passé de l'autre côté et que tu es encore au milieu de tout ça.
Tu n'as pas arrêté d'avancer, tu es toujours là et tu n'abandonnes pas.
Et un jour, même si vous ne le voyez pas ou ne me croyez pas maintenant, tu regarderas en arrière sur cette période difficile de ta vie.
Et vous réaliserez que vous avez réussi à vous en sortir.
Et c'est quelque chose dont tu peux être fier.
Tu as une vie extraordinaire devant toi.
N'abandonne pas.
N'arrêtez pas d'avancer.
Si tu as du mal à être fier de toi, de ce que tu es en train de faire en ce moment même, laisse-moi te dire : Je suis fier de toi.
Et j'espère que tu auras une journée extraordinaire.
This is from a Patriot who I have healed with my unconditional LOVE
https://www.facebook.com/100087062168886/videos/2875244025957691/

John Fitzgerald Kahlooni Jr.

topdsnreSo94c5t5hgga66u32gg 3t01at4hu125gl1ai516a3itm386llca ·Ceci vient d'un Patriote que j'ai guéri avec mon AMOUR inconditionnel





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire