Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mercredi 28 août 2024

PETIT MANTRA.


Christine
  • PETIT MANTRA.
  • Je suis en paix avec moi et les autres et quelle que soit leur opinion, je ne rentre pas dans un combat inutile, dans des explications stériles. Je préfère diffuser ma force tranquille et rester dans ma liberté d’être.
Je dis ce que j'ai à dire, je fais ce que j'ai à faire, et je laisse à chacun la liberté d'exprimer son avis, d'assumer la responsabilité de ses actes. Cela lui appartient.
Je maintiens mon équilibre dans l'alignement, corps, âme, esprit, je me donne attention, affection, reconnaissance, je sais que tout est déjà en moi, j’ai simplement à l’accueillir.
Je suis une création de l'infini, un dieu, une déesse, issu de la source infinie, un être complet, en équilibre dans l’alliance masculin/féminin, création/action.
Je trouve l’accord parfait pour que la symphonie de mon âme emporte mon cœur vers des sphères de lumière dans la plus haute vibration d’amour divin unifié.
Monique Damel. La Voie de l'Etoile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire