Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

vendredi 23 août 2024

Je ne suis pas connu comme d'autres noms légalement, mon seul vrai nom légal est John Fitzgerald Kahlooni Jr.

 


Christine
  • S'il vous plaît, est-ce que tout le monde dans ce groupe peut comprendre que le Deep state est réel et qu'ils inventent à nouveau des mensonges contre moi. Ceci est pour tous mes gens qui donnent de fausses informations sur moi. Je sais qui sont ces individus : Ky Winnifrith et Michelle Ferguson, alias Tiffany, Barbara Kennedy, Joyce et Lisa Stowe, ainsi que bien d'autres qui suivent ces personnes impliquées avec les Illuminati, qui soutiennent le Deepstate et leurs plans pour détruire l'humanité. Pour tous ceux qui croient à ces fausses informations où ils me calomnient, abusent de mon nom et m'appellent par de faux noms, même pas mon nom. Je peux partager ma véritable identité avec des gens qui ne me croient pas.

    Je ne suis pas connu comme d'autres noms légalement, mon seul vrai nom légal est John Fitzgerald Kahlooni Jr.

    Écoutez les gens, mon clone est sous mon contrôle, vous pouvez donc lui faire confiance parce que c'est moi

    😉💥💥 celui qu'ils essaient d'assassiner était mon clone

    En fait, je n'étais pas un Kennedy, tout le monde croit que j'étais un Kennedy, mais j'ai trompé tout le monde. La vraie famille Kennedy a été exécutée pour crimes contre l'humanité. Je prétendais être un Kennedy parce que j'ai été adopté par les Kennedy. Mon vrai nom était John Fitzgerald Kahlooni Jr.

    Je vais vous donner à tous un message spécial de ma part et de la part de la Reine, nous vous aimons tous beaucoup, l'humanité est la plus grande partie de notre vie et nous donnerons tout ce que nous avons pour aider l'humanité et pour sauver l'humanité du vrai mal, y compris les personnes maléfiques qui font du mal aux enfants. Je n'ai pas de temps pour eux, ils seront exécutés sans aucun procès, c'est tout ce qu'ils méritent d'être exécutés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire