Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

dimanche 11 août 2024

VÉRITÉ ANGLETERRE NOUS AVONS UN VRAI ROI

 

VÉRITÉ ANGLETERRE NOUS AVONS UN VRAI ROI
UN VRAI ROI
IL S'AGIT DE NOTRE VÉRITABLE LIGNÉE ROYALE DE GRANDE-BRETAGNE ET D'AMÉRIQUE DU NORD
La véritable identité de cet homme est
Sa Majesté Royale le Roi John Fitzgerald Kahlooni jr
Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’TRUTH ENGLAND WE HAVE GOT A REAL TRUE KING THIS IS OUR REAL TRUE ROYAL BLOODLINE OF GREAT BRITAIN AND NORTH AMERICA This man's Real true identity is His Royal Majesty King John Fitzgerald Kahlooni jr’
J’aime
Commenter
Partager

3 commentaires:

  1. Et, alors? Il ne s'agit que de l'Angleterre? Pourriez-vous me dire pourquoi le Roi d'Angleterre est 'si', important'??Répondez-moi, s'il vous plait!?!?

    RépondreSupprimer
  2. A l'attention de Mimisegur: quand on parle d’Angleterre, on parle de tous les pays qui ont été contrôlés et sous l'emprise de ce pays: Angleterre, Amérique, Canada, Australie, Ecosse certains pays d'Afrique, Afrique du sud, Inde, entre autre et tant d'autres. Le roi se bat contre l'état profond de ces pays qui sont réellement la cause de ces soumissions.

    RépondreSupprimer
  3. Herve, merci de m'avoir répondu mais, je croyais vous avoir déjà répondu et remercié! Donc, l'Angleterre est, 'était' celui qui contrôlait tout! Je pensait que c'était le Vatican. Merci, Herve!

    RépondreSupprimer