ACTUALITÉS QFS : Toutes les banques sont en train de migrer vers le QFS – Commencez à vous procurer les certificats ISO 20022 XLM et XRP – 8 milliards de personnes passeront inévitablement au QFS


Prêt à découvrir la vérité ? Marre des mensonges ? Rejoignez notre  chaîne Telegram  maintenant.  Il est temps de découvrir la vraie histoire ! Ma gratitude à tous mes lecteurs !


Publié le 28 avril 2024, mis à jour le vendredi 6 septembre 2024 !

Note de l'éditeur : Veuillez prendre note d'un point essentiel : la prochaine fois que vous choisirez d'utiliser les informations que j'ai publiées sans autorisation, ayez la décence de citer la source. Il est impératif que chacun comprenne que mon travail sur ce site implique un effort constant de 14 à 16 heures par jour. Je fais ce travail par passion. Après avoir obtenu mon diplôme en informatique, j'ai également obtenu un diplôme en journalisme, poussé par mon amour pour ce métier.

Depuis près de 16 ans, je me consacre pleinement à cette carrière que j'adore et, au cours de ce temps, j'ai construit mes propres sources d'information. Certaines d'entre elles sont le fruit de collaborations à long terme, tandis que d'autres impliquent des investissements financiers pour obtenir les informations nécessaires.

La suite sur: https://amg-news.com/qfs-news-all-banks-are-transitioning-over-into-the-qfs-start-getting-hold-of-the-iso-20022-xlm-and-xrp-8-billion-people-will-inevitably-transition-to-the-qfs/