Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mardi 8 octobre 2024

Je ne m'appuie que sur les vraies lois du Royaume-Uni

 

John Fitzgerald Kahlooni Q

Je ne m'appuie que sur les vraies lois du Royaume-Uni
1 Article 61 de la Magna Carta
2 Déclaration des droits de l'homme anglaise
3 Common Law anglais
Je n'obéis à aucune société ni à aucun organisme, c'est-à-dire à aucun lien avec le gouvernement, et je n'écoute ni ne respecte aucune loi du gouvernement ou d'une société, car elles sont toutes fausses et n'existent pas. Je ne me soumettrai jamais au droit maritime, qui est le droit de la mer. Cela signifie que vous êtes mort. Je ne respecterai aucune de leurs règles, lois, directives ou autres conneries car ils n'ont aucun pouvoir sur le peuple souverain.
Les vraies lois du pays :
Common Law, droit constitutionnel anglais,
Déclaration des droits de l'homme, article 61, Magna Carta.
Toute société ou organisation qui se croit au-dessus de la loi sera traitée pour haute trahison. Personne n'est au-dessus de la loi. Tout le monde est égal.

Article 39
Aucun homme libre ne sera saisi ou emprisonné, ni dépouillé de ses droits ou de ses biens, ni expulsé, ni exilé, ni privé de sa qualité d'une autre manière. Nul ne procédera par la force contre lui, ni n'enverra d'autres personnes pour le faire, si ce n'est par le jugement légitime de ses égaux ou par la loi du pays.
Article 40
Nous ne vendrons à personne, nous ne refuserons à personne, nous ne retarderons pas le droit à la justice.
Article 61
Les fonctionnaires du gouvernement ne bénéficient d'aucune protection en matière de responsabilité en vertu de la Constitution.

I only stand under the True Laws of the UK
1 Article 61 Magna Carta
2 English Bill of Rights
3 English Common Law
I do not stand under any corporations or any body i.e. link to government, and I do not listen or abide by any government or corporation laws as they are all false they do not exist. I will never stand under maritime law, which is law of the sea. This means you are dead. I will not abide by any of their rules, laws guidelines or other bullshit as they do not have any power over the sovereign people.
The True laws of the land :
Common Law, English Constitutional Law,
English Bill of Rights, Article 61, Magna Carta
Any corporation or organization who believes they are above the law they will be dealt with for high treason. Nobody is above the law. Everyone is equal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire