Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mardi 8 octobre 2024

Je ne suis que sous les vraies lois du Royaume-Uni 🇬🇧

 

I only stand under the True Laws of the UK 🇬🇧
1 Article 61 Magna Carta
2 English Bill of Rights
3 English Constitution 
4 English Common Law
I do not stand under any corporations or any body i.e. link to government, and I do not listen or abide by any government or corporation laws as they are all false they do not exist. I will never stand under maritime law, which is law of the sea. This means you are dead. I will not abide by any of their rules, laws guidelines or other bullshit as they do not have any power over the sovereign people. 
The true laws of the land:
Common law, English Constitutional law ,
English Bill of Rights, Article 61, Magna Carta. 
Any corporation or organization who believes they are above the law they will be dealt with for high treason. Nobody is above the law. Everyone is equal.
Je ne suis que sous les vraies lois du Royaume-Uni 🇬🇧
1 Article 61 Grande carte
2 Déclaration des droits anglaise
3 Constitution anglaise 
4 Common law anglaise
Je ne suis pas sous les ordres d'aucune société ou d'aucun organisme, c'est-à-dire un lien avec le gouvernement, et je n'écoute ni ne respecte aucune loi gouvernementale ou corporation car elles sont toutes fausses Je ne serai jamais sous le droit maritime, qui est le droit de la mer. Cela veut dire que tu es mort. Je ne respecterai aucune de leurs règles, règles de lois ou autres conneries car ils n'ont aucun pouvoir sur le peuple souverain. 
Les vraies lois du pays :
Common law, droit constitutionnel anglais,
Déclaration des droits anglaise, article 61, Magna Carta. 
Toute corporation ou organisation qui se croit au-dessus des lois sera traitée pour haute trahison. Personne n'est au-dessus des lois. Tout le monde est égal.
 
Masquer la traduction
 
Notez cette traduction
Peut être une image de ‎talon de billet et ‎texte qui dit ’‎Article 39 No free man shall be seized or imprisoned, ٥٥ Stripped တ် his riahts or possession's, or or exiled, ٥٢ deprived م his standing in any way, with other force against Noy الأى we proceed others ta do him, send excep the thers lauful his of the epuals or by the law judgment land. Article 40 To no one will we sell to no,one one will we deny,or delay right of justice. Article 61 Government officials have no liabi liability protection under the constitution.‎’‎‎

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire