lundi 26 février 2018

Divulgation cosmique : Conséquences tragiques à bord d’un navire maya



Divulgation cosmique : Conséquences tragiques à bord d’un navire maya


Saison 10, épisode 1



David Wilcock: Bienvenue à « Cosmic Disclosure ». Je suis votre hôte, David Wilcock, et je suis ici avec Corey Goode pour quelques mises à jour très excitantes provenant de la fine pointe de la transformation de notre système solaire.

Corey, bienvenue au spectacle.


Corey Goode: Merci.



David: Pourriez-vous nous dire exactement ce qui vous est arrivé? Donnez-nous simplement un résumé général de certains des points de discussion de ce qui vous est arrivé en décembre 2017.

Corey: Voyons voir. J’ai reçu un certain nombre de breffages de l’Alliance terrienne au cours des trois derniers mois.

De plus, l’Alliance SSP est apparue beaucoup plus souvent et a montré de nouveau son visage.

David: Hum, c’est bien.

Corey: Et j’ai aussi passé du temps avec l’Anshar.

David: Pourriez-vous nous expliquer comment ce nouveau chapitre a commencé pour vous, parce qu’on aurait dit que les choses se sont calmées pendant un certain temps?

Corey: Eh bien, ils l’ont fait, mais je suppose que beaucoup d’entre eux. . . pendant une dizaine de semaines, je recevais l’information rêvée dont j’avais besoin pour me préparer à une rencontre importante avec les Avians bleus et la Super Fédération.

Et ils m’ont aussi averti que je devais me préparer à une réunion avec le. . . Je pense qu’ils les appelaient le Concile de Saturne. . .

David: C’est vrai.

Corey:. . . qui allait être une introduction à deux des nouvelles espèces de Gardiens.

David: Bien sûr. Et les deux termes, »Conseil de Saturne » et « Gardiens », sont largement utilisés dans la Loi de Un. C’est donc très intéressant.

Corey: Exact.