dimanche 25 février 2018

Me semble que je vois beaucoup de monde qui font des publications pour se moquer du projet d'avoir des gens armés dans les écoles des USA.

Me semble que je vois beaucoup de monde qui font des publications pour se moquer du projet d'avoir des gens armés dans les écoles des USA.
Plus bel exemple de contrôle mental des médias de masse mondialistes sur les esprits faibles. Vous avez sans aucun doute lu ou entendu un sale manipulateur de Radio-gescanada, CNN ou autre laveur de cerveaux payé par la fondation Clinton ou open society.


Trump n'a pas dit qu'il voulait armer TOUT les profs comme le laisse entendre le MSM! Il veux que des gens, dans les employés des écoles, soit entraînés à intervenir dans des situations de fusillade en tant que premiers répondants.
Exactement comme pour ceux qui suivent le cours de RCR ou sécurité incendie.
Regardez son tweet en bas sur le sujet !
Apparemment j'ai encore une bonne gang de mouton sans capacité de discernement dans mes contactes !
Pourtant c'est pas parce que je vous ai pas donné les preuves des manipulations des médias ...anti-trump !
ARRÊTER D'ÉCOUTER LES MÉDIAS DE MASSE POUR L'AMOUR DU CIEL !
“I never said “give teachers guns” like was stated on Fake News @CNN & @NBC. What I said was to look at the possibility of giving “concealed guns to gun adept teachers with military or special training experience - only the best.…
TWITTER.COM