jeudi 23 avril 2020

Le Phare - QUAND LE PEUPLE REPREND SON POUVOIR (PREMIÈRE PARTIE) Publié le 23 Avril 2020

Le Phare - QUAND LE PEUPLE REPREND SON POUVOIR (PREMIÈRE PARTIE)

Publié le 23 Avril 2020
Le Phare - QUAND LE PEUPLE REPREND SON POUVOIR (PREMIÈRE PARTIE)
QUAND LE PEUPLE REPREND SON POUVOIR (PREMIÈRE PARTIE)
Dans ma dernière communication, j'ai cité le commentaire d'un lecteur faisant référence à l'histoire. J'ai aussi mentionné que j'avais deux livres qui étaient écrits mais non publiés et que j'attendais le moment approprié pour décider si la publication de ces livres était pertinente ou non en fonction de la façon dont les changements qui ont cours en notre monde présentement vont se manifester en finalité.
L'un de ces livres porte le titre provisoire : Quand le peuple reprend son pouvoir. Dans ce livre j'ai exploré l'idée d'une nouvelle société fondée sur de nouveaux paramètres, une société où le peuple exerce véritablement le pouvoir. Mais pour bien comprendre les changements qui pourraient être mis en place, il importe, selon moi, de comprendre d'où nous arrivons, d'où la référence à l'histoire dans mon intro.


Dans ce contexte, j'ai écrit un chapitre qui fait référence au Protocoles des Sages de Sion, un document controversé qui daterait du début du siècle dernier. Le premier jet de ce livre a été écrit en juin 2019. Je ne sais pas si cette réflexion sera toujours pertinente dans quelques mois, mais elle est plus que pertinente dans la situation que nous vivons présentement. Par conséquent, j'ai choisi de devancer la publication éventuelle du livre et de partager à l'avance ce chapitre. Je fais une mise en garde : il s'agit d'une version manuscrite qui n'a pas encore été corrigée. Voici la première partie du texte :
PROTOCOLES DES SAGES DE SION
L'humain n'est pas une marchandise comme les autres: Nicolas Sarkozy
Intéressante révélation faite par Sarkozy qui est justement l'un des hommes de main de cette élite qui dirige et contrôle l'humanité.
À partir du moment où l'on prend conscience que, pour ces grands banquiers et ces oligarques, il n'y a qu'une chose qui compte et c'est le profit, et à partir du moment où l'on prend aussi conscience que tout, absolument tout est utilisé à des fins d'augmentation de ces profits, et que l'on prend aussi conscience que les êtres humains sont considérés à cette fin et qu'ils sont considérés comme une marchandise au même titre que n'importe quoi d'autre sur cette planète, qu'il s'agisse d'organismes vivants ou non, il est permis d'envisager certaines situations sous une autre perspective.
Je fais partie partir des gens qui sont qualifiés de "complotistes" ou encore de "conspirationnistes" . Quand j'observe les informations que partagent les gens que l'on qualifie de la sorte, je réalise que les gens ainsi qualifiés sont en fait très éveillés et qu'ils voient et perçoivent les choses bien au delà des apparences. Je ne prétend aucunement que ces gens ont toujours raison. Par contre, je prétend qu'ils sont des sonneurs d'alerte et que tout le monde devrait prendre en considération la teneur des messages qui nous sont livrés par eux. Bien sûr j'ai un parti pris.
Par contre, ce que je souhaite souligner et dénoncer ici, c'est que ce scénario fait lui-même partie de la manipulation dont la population est victime et qui a été mis en place par ceux qui ont pris le contrôle de la planète. En effet, on a "brainwasher" le cerveau de la population afin que tous(es) se comportent en bons moutons. Alors, dans cette situation il est normal que, si un individu propose une vision de la situation qui va à l'encontre de la pensée populaire, il soit aussitôt dénoncé par ses semblables. Quelle merveilleuse façon de discréditer tout ce qui va à l'encontre de la pensée et de la façon de fonctionner qu'on souhaite imposer! Quelle merveilleuse façon aussi d'amener ces gens à se taire! Quelle merveilleuse façon d'amener les gens à mettre leur capacité de réfléchir par eux-mêmes au point mort! Quelle merveilleuse façon de "tuer" le discernement chez les gens!
On a aussi semé dans la pensée populaire que ces "complotistes", ces "conspirationnistes" n'étaient que des gens négatifs dont on ne devrait pas tenir compte. On a beaucoup mieux à proposer à la population! Comme d'amener les êtres humains à se considérer eux-mêmes comme une marchandise! Comme le fait de faire valoir toutes sortes de bénéfices merveilleux pour améliorer nos conditions de vie, des bénéfices que les être humains s'empresseront de choisir, alors que dans les faits , les bénéfices proposés conduisent souvent l'humanité à sa perte et à sa destruction à son insu.
Ces gens recherchent le profit à tout prix. L'être humain est une marchandise parmi d'autres leur permettant d'avoir accès à ce profit tant recherché. Or les humains peuvent de plus en plus facilement être remplacés par des robots. Les êtres humains ont la faculté de se multiplier en grand nombre. Or, il semble que, aux yeux de ces dirigeants, on se retrouve en surplus d'inventaire actuellement. Alors que faire? Si nous faisons une petite recherche au sujet des Georgia Guidestones, nous avons accès à une partie de la réponse moderne: réduire la population terrestre aux environs de 500 millions d'habitants. Bien sûr, comme toujours il existe des informations contradictoires sur ce sujet. Au gens d'utiliser leur discernement.
Advenant le cas où ce soit fondé, comment vont-ils procéder? Ils ne vont assurément pas nous mettre en rangée et nous tuer en tirant sur nous en laissant la vie à environ un individu sur dix. Quand même! Ce serait bien trop évident et la population n'accepterait pas cela, toute endormie soit-elle!
Il y a bien plus brillant. Il faut juste être patient et laisser la population choisir les moyens par lesquels elle souhaite s'éliminer d'elle même et avec le sourire en plus. Bien sûr ça pourrait prendre un certain temps, mais c'est un moyen sûr et tout le monde n'y verra que du feu. Comment faire? Bien simplement en empoisonnant notre air, notre eau, notre nourriture, nos corps énergétiques. On en arrivera ainsi à un genre de "sélection naturelle".
Alors, dans un premier temps, j'aimerais inviter tout le monde à ne pas rejeter du revers de la main ce que je vais mentionner. Dans un deuxième temps, j'invite tous ceux et celles qui se sentiront interpellés(es) à faire une recherche approfondie à propos de ce que je vais mentionner car je n'ai pas l'intention de faire ici une démonstration exhaustive en sachant qu'il se trouvera toujours quelqu'un pour la contredire. Voici donc une liste de quelques éléments qu'on nous propose en faisant valoir la vertu et notre mieux-être, mais qui en bout de ligne pourrait bien avoir une incidence très négative sur la durée de nos vies
1-liste de poisons de plus en plus longues faisant partie des aliments préparés, aspartame, sulfite, glutamate monosodique...La liste pourrait être très longue
2-les fameux vaccins si contradictoires
3-le fluor qui nous est offert sous différentes applications
4-les chemtrails qui sont sujets à controverse
5-le projet HAARP et la géo-ingénierie
Il y a aussi plusieurs autres moyens qui sont utilisés. En fait nous sommes littéralement entourés de tous ces moyens. L'un des plus pernicieux, c'est la pollution dû aux ondes électromagnétiques, l’électro-smog. Nous sommes des êtres d'énergie d'abord et avant tout. Toutes les ondes auxquelles nous sommes soumis actuellement perturbent grandement nos corps énergétiques. Je connais déjà plusieurs individus vivant des symptômes très perturbateurs et désagréables dus à l'électrosensibilité. Dans les conditions actuelles, ce nombre ne fera qu'augmenter avec le temps.
Je ne sais pas ce qu'il en sera au moment où ce livre sera publié, mais on est sur le point de procéder au déploiement de la 5G. Il semblerait que cette technologie améliorera grandement la technologie lié aux communications. Cette technologie est l'exemple parfait de ce que je souhaite démontrer.
Nous sommes devenus très dépendants de nos technologies de communications. Nous en voulons toujours plus. Alors quoi de mieux que de proposer une technologie qui sera énormément plus performante, la 5G? Je n'élaborerai pas longuement sur ce sujet sauf pour mentionner, qu'on a utilisé des armes utilisant la 5G pour contrôler des foules. Les individus réagissent négativement et instantanément à ces ondes 5G, semble-t-il, et cela a pour effet de disperser les foules. Il semble que la longueur des ondes utilisées avec cette technologie soient très courtes, ce qui les rend très dommageable pour le corps humain. Quand celle-ci sera en fonction, nous baignerons dans une mer de micro-ondes. Quel merveilleux moyen de réduire rapidement la population terrestre à son insu!
Mais là n'est pas l'objectif de ce que je souhaite présenter dans ce chapitre. Ce dont je souhaite parler brièvement, c'est d'un écrit qu'on appelle Les Protocoles des sages de Sion. C'est un document disponible sur internet en format PDF et qui comporte 307 pages. Je n'ai pas l'intention de m'étendre longuement sur ce document au complet, un document controversé qui fait aussi l'objet de discussions.
Ce que je souhaite faire, c'est en présenter de courts extraits auxquels j'ai eu accès grâce à Facebook juste au moment où j'entreprenais la rédaction de ce livre. Les textes tirés de l'extrait apparaîtront en italique et je commenterai en caractère régulier au besoin.
Les Protocoles des Sages de Sion : Le plan des Illuminati pour asservir l’humanité
Commentaire: à la lecture de courts extraits du protocole, il devient malheureusement possible de percevoir la manifestation du plan dans notre quotidien
Nous allons mettre au point une illusion si grande, si vaste qu’elle échappera à leur perception.
Commentaire: voilà exactement ce que j'essaie de démontrer depuis le début de ce livre. Mais ma démonstration ne s'appuie pas sur la lecture du protocole mais sur une expérience de vie que j'ai vécu avec conscience en "confrontant" le système.
Ceux qui verront à travers cette illusion seront considérés comme fous.
commentaire: c'est exactement ce que je mentionnais plus haut au sujet des complotistes et des conspirationnistes
Nous allons mettre au point des couvertures séparées pour les empêcher de voir le lien entre nous. Nous nous comporterons comme si nous n’étions pas reliés, pour maintenir l’illusion en vie. Notre but sera atteint une goutte à la fois, afin de ne jamais les faire douter de nous. Cela les empêchera également de voir les changements à mesure qu’ils se produisent.
commentaire: encore une fois cela correspond exactement à ce dont je viens de faire mention. Nous vivons dans un monde d'illusions programmées et maintenues dans lequel nos dirigeants font valoir la vertu dans leurs décisions. Très souvent, nous nous rendons compte, avec un bon recul que les résultats obtenus vont à l'encontre de la vertu qu'on nous proposait initialement. La vertu n'est proposée uniquement que pour l'acceptabilité sociale.
Nous nous tiendrons toujours au-dessus du champ relatif de leur expérience, car nous connaissons les secrets de l’absolu. Nous travaillerons toujours ensemble et resterons liés par le sang et le secret. La mort frappera celui qui parle.
commentaire: j'aimerais raconter une anecdote qui s'est produite dans les années 90. Je venais de faire une lecture dans laquelle on mentionnais que c'était des sionistes qui avaient financés Hitler au cours de la seconde guerre mondiale. À l'époque je n'avais pas tellement fouillé le dossier et je croyais naïvement que les sionistes, c'étaient des juifs. Alors je me suis retrouvé à partager cette information à mon frère et à sa femme alors que je me trouvais au restaurant avec eux. Quelle ne fut pas ma surprise d'observer les deux réagir en même temps en faisant un geste pour se lever de leurs chaises et en mettant les mains sur la table tout en m'affirmant: "Mais tu as des propos antisémites!"
Wow! Je ne comprenais pas vraiment ce qui venait de se passer, mais cette situation m'a questionné. En fait, ça m'a pris un bon moment, avant de comprendre que les sionistes n'étaient pas des juifs. C'étaient des gens qui se faisaient passer pour de juifs. Donc effectivement, il y avait de fortes possibilités qu'ils aient financé Hitler pour causer la mort de millions de juifs. Ainsi, à chaque fois qu'on voudrait les accuser, cela créerait le genre de réaction que j'avais observé et cela les mettrait à l'abri de tous reproches, ce qui leur permettrait de mettre leur plan à exécution sans être dérangés, ni attaqués.
Les sionistes ne sont pas des juifs. En fait , ce sont des descendants des khazars, les habitants de la Khazarie, un ancien pays de l'Asie centrale situé tout près d'où se trouve l'Ukraine actuellement. Selon ce qu'on peut lire au sujet de ce peuple, c'était des gens qui connaissaient tous les trucs de la fourberie. À l'époque, à ce qu'on lit, c'était un fait connu que les gens qui s'aventuraient sur ce territoire n'en sortaient jamais indemnes. Ils pouvaient s'attendre à des vols, des viols, des meurtres et à tout ce qu'on peut imaginer du genre.
Les peuples voisins en ont eu bientôt assez de cette menace et ils ont convenu d'un commun accord, d'envahir ce territoire et de régler ce problème à la source même, soit en s'attaquant aux dirigeants du pays pour les éliminer. Les dirigeants et leurs sbires ayant eu vent de la menace, ont fui le pays et ils se sont disséminés dans le monde. Ce sont, semble-t-il, des descendants de ces gens qui font partie de l'élite actuelle et qui imposent leur façon de faire à l'ensemble de la planète. Ce sont des as de la manipulation. Ils peuvent faire n'importe quoi pour parvenir à leurs fins et ils peuvent planifier leurs coups de très longue main. D'autre part la vie humaine et la vie tout court semble n'avoir aucune valeur à leurs yeux hormis quand celle-ci peut servir leurs intérêts.
Donc les sionistes ne sont pas des juifs. Ils ont fait mourir des millions de juifs pour profiter de la sympathie des gens à leur endroit en se prétendant juifs. Ce sont des maîtres dans la stratégie problème-réaction-solution. Quand ils veulent imposer une solution qui risquerait d'être impopulaire autrement, ils créent les problèmes qui vont amener les gens à réagir intensément au point de demander une solution. Quand on en arrive à ce point, la solution est mise en application rapidement et la population se dit soulagé car elle a l'impression qu'on a agi dans le but de la protéger d'une menace. Habituellement c'est la solution mise en place qui constitue la réelle menace. Voilà une autre façon dont l'illusion se manifeste.
Pour un exemple concret, nous n'avons qu'à observer comment de nombreux pays sont envahis par des réfugiés depuis quelques années et en particulier par des musulmans. On profite des déplacements de masse de ces réfugiés pour glisser de nombreux criminels parmi ceux-ci. C'est le cas pour les islamistes qui, souvent, ne sont même pas des musulmans selon moi. Alors on créé tout un tohu-bohu à l'entour de l'accueil de ces réfugiées pour forcer les populations locales à les accueillir en ouvrant grandement les bras. Ceux qui voient clair dans ce jeu et qui le dénoncent se font alors discréditer et traiter de racistes.
C'est toujours la même recette. Il m'apparaît presque incompréhensible que tous les gens ne voient pas cela clairement. Voyons donc le prochain énoncé issu de ce fameux protocole.
Nous maintiendrons leur durée de vie courte et leur esprit faible, tout en prétendant faire le contraire. Nous utiliserons nos connaissances scientifiques et technologiques de façon subtile pour qu’ils ne voient jamais ce qui se passe. Nous utiliserons des métaux non ferreux, des accélérateurs de vieillissement et des sédatifs dans les aliments et l’eau, également dans l’air. Ils seront recouverts de poisons partout où ils iront.
commentaire: maintenir l'esprit faible, n'est-ce pas ce que je viens tous juste de mentionner? quant au reste de ce paragraphe, n'est-ce pas exactement ce dont j'ai fait mention plus tôt dans ce chapitre? Empoisonnement des aliments, chemtrails, géo-ingénierie,...
Les métaux non ferreux leur feront perdre la tête. Nous leur promettrons de trouver un remède à partir de nos nombreuses couvertures, mais nous leur donnerons plus de poison. Les poisons seront absorbés par leur peau et leur bouche, ils détruiront leur esprit et leur système reproductif. A cause de tout cela, leurs enfants seront morts nés, et nous cacherons cette information.
commentaire: Est-ce que cela n'explique pas le pouvoir phénoménal que nous avons donné à l'industrie pharmaceutique. D'autre part, l'envahissement de nos vies par les cellulaires, ne cause pas la mort physique de nos enfants. Mais à observer ce qui se passe, on peut se poser la questions à savoir si cela ne cause pas la mort psychique, la fin du contact avec le divin et notre pouvoir créateur.
Les poisons seront dissimulés dans tout ce qui les entoure, dans ce qu’ils boivent, mangent, respirent et portent. Nous devons faire preuve d’ingéniosité pour distribuer les poisons, car ils peuvent voir loin. Nous leur apprendrons que les poisons sont bons, avec des images amusantes et des tonalités musicales. Ceux qu’ils admirent nous aideront. Nous les inciterons à répandre nos poisons.
commentaire: on utilise abondamment les idoles, les gens de l'élite de l'industrie du spectacle pour parvenir à nous faire croire à tous ces poisons. Je reviendrai sur ce point un peu plus loin.
Ils verront que nos produits sont utilisés dans les films, ils s’y habitueront et ne connaîtront jamais leur véritable effet. Quand ils accoucheront, nous injecterons des poisons dans le sang de leurs enfants et nous les convaincrons que c’est pour leur bien. Nous commencerons tôt, quand leur esprit sera jeune, nous ciblerons leurs enfants avec ce qu’ils aiment le plus, des choses sucrées.
commentaire: injecter des poisons dans le sang de leurs enfants. Est-ce qu'il y a encore des questions au sujet du danger que représentent les vaccins? Quant au sucre, y-a-t-il quelqu'un dans la salle pour contester le fait que nous consommons beaucoup trop de sucre raffiné, et que nous en donnons des tonnes à nos enfants?
Quand leurs dents se carieront, nous les remplirons de métaux qui détruiront leur esprit, et voleront leur avenir. Lorsque leur capacité d’apprendre aura été affectée, nous créerons des médicaments qui les rendront plus malades, et causeront d’autres maladies pour lesquelles nous créerons encore plus de médicaments. Nous les rendrons dociles et faibles face à nous grâce à notre puissance. Ils déprimeront, deviendront lents et obèses, et quand ils viendront nous demander de l’aide, nous leur donnerons plus de poison.
Commentaire: à chaque fois que je vais aux États-Unis, je suis étonné par le nombre de gens obèses qu'on y trouve. On ne parle pas d'un simple surplus de poids ici, on parle de gens qui sont tellement obèses qu'une telle possibilité aurait été inimaginable il n'y a pourtant pas si longtemps. Et ce phénomène est en train de migrer ailleurs. Quand au fait de donner plus de poisons aux gens je serais curieux de connaître la proportion de gens qui prennent des antidépresseurs actuellement. Je crois que ce chiffre est simplement effarant. Dociles et faibles...
Voilà pour la première partie.
J'espère que ce texte aura nourri la réflexion et qu'il aura entrouvert la porte à la compréhension de ce qui se passe présentement avec la crise du Covid-19/vaccins obligatoires/ déploiement 5G.
Néanmoins, ce plan ne pourra être accompli, malgré que tout soit fait par la Cabale/État profond pour en arriver à leurs fins actuellement, car l'Alliance a remporté la victoire, même si la bataille n'est pas encore complètement terminée et même si le tout s'est déroulé dans le secret. Par contre ce protocole pourrait avoir semé des programmations en chacun(e) de nous dont ils nous faudra se défaire.
« Faites confiance au plan » comme le répète Qanon.
JE RENONCE À LA PEUR ET JE CHOISIS PUISSAMMENT L'AMOUR.
Bonne transition
J'apprécie recevoir des commentaires. Il est possible de le faire en allant sur www.aidojeunes.org
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site latableronde.over-blog.com
  • que vous mentionniez le nom Le Phare ou Yves Dubé
Rédigé par Nouvelle conscience