Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

samedi 6 juin 2020

L'information du siècle !

L'information du siècle !
J'ai sous les yeux un gros dossier que je suis en train de faire vérifier, par des chercheurs/ingénieurs.
Comme vous avez été nombreux à me demander en privé : mais c'est quoi, ton truc ? Je ne veux pas vous faire patienter plus longtemps.
Le dossier provient d'un ingénieur de mes amis; qui a travaillé au CNES (Centre national d'études spatiales, à Toulouse), et ce dossier...a un rapport avec...les Ovnis !
Cet ingénieur, travaille depuis quinze ans, sur...un moteur anti gravitationnel ! Oui, je sais, cela parait fou, mais j'ai lu les deux dossiers "allégés" qu'il m'a adressé. Je n'ai pas les compétences pour en vérifier le parcours physique et la qualité des expériences réalisées.
Ce qui est sur, c'est que si ses découvertes sont confirmées, nous allons assister à une révolution mondiale...considérable !


Car, dans son propre laboratoire, enregistrements à l'appui, ce chercheur affirme :
-que son moteur anti gravitationnel fonctionne.
-Qu'il dispose d'enregistrements, le prouvant, et qu'il peut en faire la démonstration devant quiconque.
-Que pour passer au stade "production industrielle, le saut est à la portée d'une poignée d'ingénieurs disposant d'un modeste budget pendant un ou deux ans.
Que la mise au point industrielle, ne couterait pas cher.
Qu'avec sa découverte, on peut construire des voitures disposant d'une source non polluante et...infinie (plus besoin de faire le plein, puisque l'énergie nous environne.)
Que son moteur anti gravitationnel peut fonctionner sur tous types d'aéronefs, comme des hélicoptères...sans pales, et des avions...sans réaction...
Que ce moteur fonctionne partout dans le cosmos, et qu'il permettrait des voyages spatiaux sans problème de carburants, puisque l'énergie est puisée autour de nous.
Je répète ici, que je n'ai pas encore la validation scientifique de ses travaux.
Mais...
La Nasa a travaillé sur son projet...à une époque (il y a plus de dix ans, ) ou il n'était pas encore au point.
Ses calculs ont été publiés , et validés, par des revues scientifiques à comité de lecture.
Évidemment, j'ai demandé pourquoi une telle découverte révolutionnaire, n'avait pas immédiatement déclenché un gros contrat chez des multinationales : réponse: les PDG sont entourés de comités d'experts...qui n'ont pas forcément l'expertise et l'ouverture d'esprit face à une telle révolution physique...Quand on constate ce qu'il se passe avec le professeur Raoult, on ne peut lui donner tort...Les experts se contredisent souvent...
Voilà sur quoi je travaille depuis quatre jours, car si cette découverte est confirmée, vous imaginez les conséquences :
-Chaque maison, usine, devient indépendante du réseau EDF, et obtient gratuitement sa propre électricité. Finies les centrales nucléaires, les éoliennes, photovoltaïque etc.
Chaque moyen de transport devient indépendant et non polluant, avec une énergie gratuite infinie.
Tous les moyens aériens deviennent silencieux, auto alimentés, et non polluants.
Évidemment, une telle invention, si son efficacité est confirmée, représente la ruine des industries du pétrole...qui elles mêmes représentent les plus puissantes multinationales du monde !
Et elles n'accepteront pas de disparaitre en quelques années, sans combattre...
Je me souviens de l'inventeur du moteur rotatif : plus de pistons ni de cylindres, dans son moteur...Une révolution...qui n'a jamais vu le jour : son invention a été rachetée à prix d'or (pour l'inventeur) et...soigneusement enfermée dans un coffre..;d'ou elle n'est jamais sortie...
Je vous tiens au courant.
Bon week.end.