samedi 4 juillet 2020

L'Alliance et UNIQUEMENT l'Alliance

L'Alliance et UNIQUEMENT l'Alliance - Trump, Poutine, Modi, Xi et d'innombrables autres - sont les SEULES personnes qui savent QUAND le RV, le GCR et le GESARA sont en marche.
Ce sont les SEULES personnes sur Terre qui savent quand le déclencheur du véhicule récréatif sera déclenché.
Et ce sont les SEULES personnes qui savent ce qui se passe réellement en ce moment en ce qui concerne les arrestations ou la sécurité, etc.
Toute personne prétendant connaître la "date" du véhicule doit être immédiatement désavouée.
Cela dit, je suis très optimiste que quelque chose de merveilleux est en train de se préparer. Mais je ne sais pas.


Je garde à l'esprit ce que Charlie Ward a dit le 28 juin :
12:35 Charlie : Je pense que dans les 9 ou 10 prochains jours...
oublier 6 mois...
Je pense qu'AVANT le 9 juillet...
Je pense que personne ne sait ce qu'est la date...
Mais j'ai certains INTEL
que certaines choses se passent
entre le 2 et le 9 [juillet]...
MAIS il peut s'agir d'un autre écran de fumée
parce qu'ils veulent voir qui leur colle la tête en bas...
Et en gardant à l'esprit ce que Charlie Ward a dit dans sa dernière vidéo publiée aujourd'hui, le 30 juin :
3 : 30 Et j'ai été mis au courant de cela il y a 6 ans, par une personne occupant un poste très élevé dans l'establishment américain... il m'a dit il y a 6 ans qu'ils allaient fermer l'économie mondiale pour une Réinitialisation Globale... puis il y a 2 ans il a dit, Bien, Nous y sommes presque maintenant, nous avons l'atout en main, nous sommes donc presque prêts à partir... et puis quand je l'ai revu en décembre [2019] l'année dernière, il a dit : "Nous allons le faire cette année [2020]... nous allons faire s'effondrer l'économie mondiale pour cette Rétablissement Financier Mondial..."
9:56 Charlie :
Je suis excité par l'avenir...
Je suis enthousiaste à propos de ce qui se passe dans le monde en ce moment...
nous nous dirigeons vers un monde complètement différent...
un grand réveil...
l'assèchement du marécage...
faire tomber la cabale et l'état profond...
nous nous dirigeons vers un meilleur endroit...
Mais ils ne vont pas abandonner sans se battre... parce qu'ils nous contrôlent depuis 800 ans ou quoi que ce soit...
Je ne sais pas si Charlie Ward a raison. Mais il semble qu'il ait de meilleures relations avec les responsables du RV / GCR que tous ceux que j'ai écoutés.
Nous verrons bien.
Toujours en train de prier pour des miracles.
Toujours prier pour que le résultat soit le plus élevé et le plus heureux possible pour tous.
Avec les bénédictions de la paix, de la santé et de l'abondance - nous sommes une déesse, une souveraine, une libre,
xo, Kat
______________________________________________________
Si vous souhaitez contacter l'auteur d'un poste d'invité soumis par un lecteur, vous pouvez nous envoyer un courriel à UniversalOm432Hz@gmail.com et nous transmettrons votre demande à l'auteur.
INTELDINARCHRONICLES.BLOGSPOT.COM
The Official Dinar Chronicles Blog Page containing your daily Iraqi Dinar intel, rumors and news updates.