samedi 12 décembre 2020

QUE SIGNIFIENT CES 7 MONOLITHES ?

Lien: https://www.marc-delantre.com/index.php?p=2020-12-08-que-signifient-ces-7-monolithes.html&fbclid=IwAR1N99mWIEwErW-YajtrmstG9_q1YADH9tVGI3GAIXdC72ZLoBYRkAVqNY4


QUE SIGNIFIENT CES 7 MONOLITHES ?
Qu’il faut s’attendre à quelque chose de très important...

ATTENTION : cet article a une suite "Nouveau lien entre Guidestones et monolithes"


Tout cela a commencé le 24 novembre 2020, avec la découverte du monolithe en Utah. Je rappelle que "monolithe" est un terme tout à fait inapproprié. Un monolithe est une seule pierre d’un seul tenant. Ce n’est pas le cas ici, puisque ces monolithes ne sont pas en pierre. Cette appellation a cependant, été prise pour le premier, et depuis, la presse mondiale et les autorités la conservent.


1. UTAH : Ce fut donc le premier. Trouvé dans un lieu très symbolique et qui peut être comparé au sexe féminin (voir articles précédents) et donc en référence au film du Cinquième Élément. Selon les cartes de Google Earth, ce monolithe serait apparu entre 2015 et 2016, mais il n’aurait été découvert qu’en novembre 2020, et décrit par la presse le 24 novembre. On ne sait pas du tout comment il est arrivé là. Par contre, on sait comment il en est reparti. Quatre hommes avec une brouette !

Toutefois, j’émets une petite hypothèse. Il aurait très bien pu être implanté en novembre 2020, car les Elohim sont capables de modifier les cartes de Google Earth, pour faire croire à une arrivée plus ancienne. Ce qui me fait dire cela, c’est l’apparente propreté de ce monolithe. Il était brillant, et avait des côtés réfléchissants, et cela me semble peu concevable. Un tel monolithe ayant passé 4 ou 5 ans, en plein désert, aurait dû être hyper sale et ne plus rien réfléchir du tout. Même les animaux auraient pu s’y frotter, un rapace s’y poser, etc. Ce premier monolithe aurait presque dû se confondre dans le paysage, prenant par la poussière, la couleur de son environnement. Ce n’était pas le cas. En outre, disposant de 3 côtés, deux d’entre eux auraient dû réfléchir la lumière de temps à autre et donc, permettre au monolithe de se voir de loin. Ce ne fut pas le cas non plus. J’ai donc un petit doute, surtout que je sais que les Elohim peuvent absolument changer n’importe quelle donnée informatique, connectée ou non, sur tension ou non.

Quoi qu’il en soit, ce premier monolithe a immédiatement fait penser au film "2001, l’Odyssée de l’Espace", et donc aux extraterrestres.


2. ROUMANIE : Ce monolithe est celui de l’image ci-dessus. On ne sait pas comment il est arrivé au sommet d’une montagne. Par contre, des témoins ont décrit sa disparition, comme s’étant faite dans un grand halo de lumière venant du ciel. C’est un témoignage et il fait à nouveau, référence au surnaturel et aux extraterrestres. Les dessins qui se trouvent sur ses côtés rappelaient les pierres triangulaires du film le Cinquième Élément, et en particulier celle de l’eau (lignes horizontales).

3. CALIFORNIE : C’est le premier monolithe dont on connait les auteurs. Des artistes (United Artists) se sont filmés lors de sa fabrication et de son installation. Il a aussitôt été détruit par un groupe de chrétiens extrémistes. Ils justifiaient leur acte par le fait qu’il n’y avait qu’un seul Dieu (Jésus), et qu’il était hors de question de le remplacer par les extraterrestres. C’était leurs revendications filmées et c’était une nouvelle référence aux extraterrestres.


4. PENNSYLVANIE : On ne connait pas l’auteur, mais bien celui qui l’a commandé. C’était un magasin de bonbons, qui avait demandé à un ami de lui en fabriquer un pour booster ses ventes. Cela n’a marché qu’une seule journée. Il a disparu la nuit suivante et personne ne sait ni comment, ni par qui. Ce n’est en tout cas, pas celui qui l’a fait construire.

5. LAS VEGAS : C’est probablement le même cas que le précédent. Celui-ci est apparu en pleine nuit, au milieu d’une rue commerçante de Las Vegas. A priori, il n’a pas encore disparu. Le problème, c’est sa matière. Il est 100% réfléchissant, comme un miroir, mais cette matière est étrangement la même que celle du monolithe suivant, arrivé, lui, dans un endroit incongru.


6. ANGLETERRE : C’est un monolithe identique à celui de Las Vegas, qui est apparu sur une plage d’une petite île anglaise. Il a été trouvé par un couple promenant son chien. On ne sait pas comment il est arrivé-là et a priori, il y est toujours. Ce qui est étrange c’est que celui de Las Vegas est de même composition que celui-ci, alors qu’il n’y a pas assez de jours entre les deux pour justifier qu’un "copieur" ait le temps d’en fabriquer un second à l’identique. Par contre, cela démontrerait une organisation globale pour l’ensemble de ces monolithes, qu’ils aient ou non, une vocation commerciale ou qu’ils aient été fabriqués ou non par des hommes.

Une autre chose est à noter. C’est après l’apparition du monolithe en miroirs, à Las Vegas, que les Artistes Réunis, ayant fabriqué le monolithe en métal de Californie, sont revenus sur leurs premières affirmations. Ils disaient ne plus rien avoir à voir avec ces monolithes, faisant une nouvelle référence aux extraterrestres (source : Sputnik) ! Le changement de matière utilisée est certainement à l’origine du retrait de leur revendication.

7. PAYS-BAS : Apparemment, c’est le dernier à ce jour. Il est apparu dans un pré gelé à côté d’une mare d’eau gelée. Aucune trace de pas n’a été décelée alors que toute personne ayant installé ce monolithe, aurait laissé ses empreintes, enfonçant la fine couche de glace recouvrant les lieux.

À cela, il faut ajouter un pénis vertical de plus de 2 mètres, ayant disparu au sommet d’une montagne en Allemagne. Il a ensuite été remplacé par un autre, également en bois. On ne connait ni celui qui a détruit le premier, ni celui qui a fabriqué son remplaçant.

AJOUT !! Alors que je viens de publier cet article, trois autres monolithes viennent d’apparaître. L’un en Allemagne, l’autre, couleur or, en Colombie, et le troisième au Canada, mais il a déjà disparu.

Allemagne (ce weekend)


(ouvrir/fermer image)

Colombie (Lundi ?)


(ouvrir/fermer image)

Canada (Dimanche)


(ouvrir/fermer image)

France (Lundi)


(ouvrir/fermer image)


Comme je le soulignais dans l’article relatif aux Guidestones, ces monolithes et beaucoup d’autres faits, pointent vers le symbolisme décrit dans le film du Cinquième Elément. Les quatre premiers sont ceux que l’on connait : eau -- terre -- air -- feu. Le cinquième est l’amour, le sexe, la femme, représenté par les Elohim, par des formes masculines et féminines (voir les deux articles précédents).

Je ne conteste absolument pas le fait que ce soit les hommes qui aient fabriqué ces monolithes, mais c’est, en réalité, un point de détail. En effet, les Elohim peuvent faire faire n’importe quoi par les hommes sans même que ceux-ci s’en rendent compte. Pourquoi devraient-ils donc le faire eux-mêmes, lorsque des humains sont capables de le faire pour eux, tout en jetant le doute sur l’origine de ces monolithes, ou plus simplement, sur le message qu’ils représentent. C’est cela la bonne question à se poser. Pourquoi ces monolithes apparaissent-ils, qu’ils aient ou non été construits par des hommes qui ne s’identifient pas, à l’exception de celui de Californie ? Et pourquoi disparaissent-ils aussitôt, par des gens qui ne s’identifient pas non plus, sauf la même exception ?

Je tire à ce stade, une seule conclusion. Ces monolithes ont poussé la presse du monde entier à en parler, et de faire toujours référence aux extraterrestres, même si c’est pour dire qu’ils n’en sont pas à l’origine. C’est bien la méthode des Elohim. À force de tenter de convaincre que ces monolithes n’ont rien de surnaturel, ils auraient plutôt tendance à prouver le contraire, mais on s’en moque. Seule le fait de parler d’extraterrestres et de surnaturel semble être l’objectif commun à l’arrivée de ces monolithes. En effet, on ne peut pas dire que vu le côté éphémère de ces monolithes, qu’ils aient donné un bénéfice quelconque à leurs auteurs, le plus souvent anonymes, ou à de possibles commanditaires. Donc, le but serait bien de faire parler le monde, des extraterrestres, même si c’est pour dire qu’ils n’y sont pour rien.

Alors, quel serait le but à pousser le monde à parler des extraterrestres ? Je n’en vois qu’un. Ce sont bien ces derniers qui sont à l’origine de ces apparitions et ces derniers veulent attirer l’attention dans leur direction, notamment l’attention de ceux qui croient en leur existence. Les réactions des autorités me confortent dans cette idée. Pourquoi ne réagissent-elles pas de manière officielle ? Pourquoi n’écartent-elles pas le fait qu’il s’agirait d’une volonté des extraterrestres ? Car mieux informées que vous, chers lecteurs, ces autorités n’osent peut-être pas affirmer, que les extraterrestres n’ont rien à voir avec ce phénomène. Ils pourraient donc préférer ne rien dire. Cela expliquerait pourquoi la presse officielle en parle, tout en démentant. Le seul fait d’en parler sert aux Elohim, et les directions de presse et l’autorité laissent faire.

Nous avons le même cas de figure avec les mutilations sur les chevaux et autres équidés. Les autorités disent que dans la toute grande majorité des dossiers, le coupable n’est pas humain. Toutefois, ils n’envisagent aucun autre coupable, ni ne désignent d’animaux prédateurs en particulier, ni n’expliquent comment ces blessures, le plus souvent chirurgicales, sont apparues sur les équidés.

Je vous en ai souvent parlé. Ces attaques sur les animaux sont 100% le fait des Elohim, qu’ils soient ou non passés par des humains pour les perpétrer. C’est exactement la même chose pour les monolithes.

Donc, à mes yeux, les Elohim préparent quelque chose de gigantesque dont les monolithes auront, quelque peu, préparé le terrain. Grâce à eux, le monde aura entendu parler de surnaturel et d’extraterrestres à gogo. On pourrait donc s’attendre à un événement où il ne sera question que de cela, telle une invasion ou une rencontre du troisième ou du quatrième type, avec un écho planétaire, par exemple. En tout cas, les Elohim ont envoyé, la semaine passée, une vision à Marie-Madeleine. Il s’agissait de dizaines de monolithes implantés à travers le monde. Je pense que nous ne sommes donc probablement qu’au début de cette histoire, puisque pour le moment, seulement 7 monolithes ont fait leur apparition (correction 12 monolithes au 9/12).


----
RAPPEL : ATTENTION CONFUSION !!!
À aucun moment, je dis que les monolithes sont l’œuvre d’extraterrestres. Je rappelle que ceux-ci sont construits par des hommes sous contrôle mental des Elohim. Ces monolithes sont des rappels du Guidestones aux USA et qui prévoit la fin du monde. Chaque monolithe en est un peu la répétition, à savoir que le créateur des Guidestones ne pouvait pas non plus dire d’où provenait l’information qui lui a permis de créer ce célèbre monument.


Il en est exactement de même avec les monolithes. Certains artistes en profitent pour se faire connaître, et on en ferait autant. Mais dans la motivation et la réalisation, même s’ils ne s’en rendent pas compte, ils font exactement comme le créateur des Guidestones, ou comme moi, lors de l’écriture de mes articles. J’aime écrire, c’est de famille, mais le contenu ne vient pas de moi et souvent je m’étonne de ce que j’écris. Mes collaborateurs, c’est pire. Parfois, ils perdent connaissance alors qu’ils m’écrivent des messages dont ils ne comprennent même pas le sens, ou dans une langue qu’ils ne connaissent pas.


La force des Elohim, c’est le contrôle mental et c’est leur principal outil de communication.

ATTENTION : cet article a une suite "Nouveau lien entre Guidestones et monolithes"

----

Enfin, je vous rappelle que Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi, sommes les mieux placés pour savoir comment quotidiennement, les Elohim nous font faire, dire, écrire, ce qu’ils veulent. C’est notre quotidien et ils font pareil avec tout notre environnement. Ce sont eux qui sont intégralement derrière tous mes articles.

J’ai d’ailleurs eu une excellente démonstration ce matin. Je regardais, aux Philippines, un film sur mon ordinateur, "The red sparrow" (Le Moineau Rouge), un film d’espionnage. Alors que je suis en train de regarder ce film, j’ai, un moment, un long et fort pincement douloureux au cœur. Je vous en ai souvent parlé. C’est l’un des moyens de communication des Elohim, avec moi, pour me souligner quelque chose d’important. Habituellement, je le mentionne aussitôt à Marie-Madeleine, comme aide-mémoire, pour en retenir la date et l’heure. C’est ce que j’ai fait.


Après avoir averti Marie-Madeleine, je jette un rapide regard sur mes e-mails, messages, etc. pour voir si rien ne justifiait ce long pincement douloureux. J’ai alors compris ce qu’il signifiait.


Dans mon film, juste avant le pincement, il était dit à l’héroïne, "le moineau", qu’elle n’a jamais eu le choix, y compris dans son enfance. Dans le film, elle devenait un agent de renseignements (ce que je suis depuis 2008), mais auparavant, elle était danseuse étoile, pour l’opéra russe, donc sous contrôle des autorités russes. C’est donc suite à cette phrase où il lui était dit qu’elle n’avait jamais eu le choix, que j’ai eu ce long et fort pincement envoyé par les Elohim. Les Elohim voulaient me dire par là, que pour tout ce que j’ai fait et été, depuis ma naissance (ce qui était le cas de l’héroïne), je n’ai moi aussi, jamais eu le choix. J’étais entièrement sous contrôle des Elohim, depuis ma naissance. Cette façon de me le dire m’a troublé autant que si cela m’avait été dit de vive voix, même si je l’ai toujours pensé.