samedi 5 décembre 2020

Timing is everything (l’heure juste fait la différence). Oui mes amis, le bon moment, le bon timing, c’est capital.

 

Timing is everything (l’heure juste fait la différence). Oui mes amis, le bon moment, le bon timing, c’est capital.
Regardez ce qui s’est passé ces dernières années. Personnellement j’ai annoncé tout ce qui arrive aujourd’hui. Je disais en gros « regardez, ces gens n’ont pas de bonnes intentions pour les peuples, ils veulent le nouvel ordre mondial ». Je disais aussi, « ce n’est pas très grave parce qu’ils ne réussiront pas ».
Tombant irrémédiablement dans la case « complotiste » en disant « ces gens ont de mauvaises intentions « , aujourd’hui la grande différence, c’est que je peux dire en citant des faits précis, « regardez les mauvaises choses, que FONT ces gens ».
Ainsi, même s’il est inquiétant de voir le nouvel ordre mondial s’efforcer de naître, cela montre à tout le monde, la face cachée des beaux discours politiques. Ce qui arrive est extraordinaire et méticuleusement préparé par l’alliance.
Regardons maintenant le calendrier des événements. D’abord pour rappel, il y a 2 plans en route en simultané. Le plan du nouvel ordre mondial et le plan de l’alliance. Première constatation à faire, le plan du N.O.M (nouvel ordre mondial) repose sur un élément essentiel, qui est la dépopulation, au préalable à l’instauration de la dictature mondiale. En effet, si l’on se réfère à ce qui se passe, on voit très bien que ça va pas être facile de soumettre 8 milliards de gens ! Même si une tranche de population, est encore sous hypnose, il y a des regroupements dans tous les pays du monde, pour en finir avec cette situation et nous allons gagner !

L’Alliance a rendu la cabale incapable de déclencher un événement à grande échelle, comme une guerre.
Plus la cabale perd du terrain, plus elle durcit les mesures et plus les gens se réveillent. À un moment donné, tu peux plus nier les choses. Mis à part les traîtres, payés par le gouvernement pour faire les gros démagos à la télé et à la radio, en d’expliquant aux gens qu’ils sont des héros parce qu’ils sauvent des vies, je ne connais personne qui trouve tout ça très bien ou que ce soit un progrès, les mesures sanitaires.
Bref, j’ignore à quel point vous comprenez l’importance, que les gens se prennent les choses en pleine face. Tant que les choses ne touchent pas les gens personnellement, ils s’en fichent. Ils ne réagissent, que quand ça les touche. C’est ce qui arrive.
Donc, pour revenir au calendrier, la cabale se presse d’étendre son dispositif prévu pour une poignée de survivants, à la population totale .. pour ce printemps. Ce qui me mène à la conclusion que ce printemps, tout sera terminé. J’attend le reset de l’alliance entre janvier et mars ainsi que les arrestations et les annonces publiques. Lorsque cela arrivera, tout le monde aura vu l’avenir sombre qui se déployait sur nous et sera bien content d’y échapper. Sans cela, malheureusement, les gens encore sous hypnose, se seraient battus contre ceux qui veulent les libérer ...
Voilà donc ce que je voulais vous redire aujourd’hui. C’est très important de prendre un instant pour bien intégrer ça. Cela aide à rester zen et dans de hautes vibrations, parce qu’on sait que ça finira bien. Vous le savez, sur mon âme c’est ce que je répète inlassablement depuis des années , pour avoir vu ce qui arriverait.
Je le redis: nous allons vivre une grande libération. Le monde de demain sera réellement merveilleux !!! En attendant tout le monde à son poste ! Tenons tête à ceux qui rient des complotistes, avec patience et arguments ! C’est facile maintenant avec toutes les infos disponibles.
Ici, au Québec on nous annulé Noël. Legault a bien dit que ce n’était pas une recommandation de la Santé publique, mais une décision gouvernementale. Montrant ainsi que les complotistes ont raison, de dire que tout ce cinéma, n’est que la mise en place d’une tyrannie et non pas destiné à protéger la population !!! La Santé publique au contraire a même dit clairement que la mortalité Covid, avait drastiquement baissée, comme l’a si bien remarqué Alexis Cossette Trudel. Si avec ça, votre entourage reste endormi, on ne sait pas ce que ça prendra ! En tout cas vous avez là un argument massue, consultable sur internet par tout le monde. J’ai vécu ça, de dire à un ami « ils veulent supprimer toutes nos libertés, la propriété privée et même annuler nos coutumes « Ce à quoi il m’a répondu « alors ça c’est impossible «. 2 jours plus tard, Noël était annulé sur un motif politique d’une intention délibérée de provoquer un choc dans la population. Mais pas pour des raisons de santé! Je connais la suite ... l’étincelle a mis le feu 🔥
Soyons braves, soyons forts, soyons fiers !!! On ne baisse pas les bras au contraire !!! Lorsque j’ai une petite baisse de moral je pense au monde de demain et à toutes les merveilles qui nous attendent. Vous pouvez laisser aller votre imagination parce que ce que nous vivrons dépasse tout ce qu’on pense !!
Gardons bien en tête que le bon timing fait tout ! Jusqu’à la dernière seconde ... juste à temps !! C’est comme ça que ça se passe ❤️❤️
Avec amour,
Maxence Ferrari
Aucune description de photo disponible.
Sandra Flandin, Chip Flouse et 145 autres personnes
39 commentaires
22 partages