vendredi 18 décembre 2020

Corey Goode a posté ce message sur sa page FB.

 Corey Goode a posté ce message sur sa page FB. Il s'adresse bien entendu aux américains et j'ignore si cela nous touchera en Europe. Mais voici la traduction :

Mise à jour : Je ne veux pas trop alarmer quiconque ou provoquer une anxiété inutile pendant cette période. Je pense que j'ai besoin d'apporter à vous tous ce que j'ai entendu récemment pour le processus. J'ai reçu quelques nouveaux briefings qui étaient, pour être honnête, assez alarmants. Les informations que j'ai entendues ont été classées "potentielles et probables". À partir de ce vendredi 18 décembre, il pourrait être évident que nous nous dirigeons vers un certain niveau de loi martiale (jusqu'au 6 janvier 2021).
Si cela se révèle être l'Alliance sur-préparatoire et que ces choses ne se produisent pas, je serai heureux de dire que j'avais tort. On m'a dit que je devrais avertir doucement les gens qu'ils devraient faire le plein de nourriture, d'eau et d'autres fournitures (médicaments, etc...) pour une durée maximale de 4 semaines. On m'a également dit que nous devrions être préparés pour une EMP ou une Cyber-attaque contre nos réseaux électriques et infrastructures en plus de diverses opérations sous faux drapeau (cabale et puissances étrangères) dont l'Alliance est préoccupée. Les citoyens sont encouragés à être également prêts pour les téléphones et l'Internet pour une courte période (encore, potentiellement). Pour maintenir les communications, tout le monde est invité à obtenir des scanners de Walkie Talkie, des Radios CB, des radios d'urgence et des scanners de fréquence (Radios HAM pour les licences). Il peut aussi être judicieux de faire le plein de batteries et d'obtenir des chargeurs solaires de petit appareil. Je ne veux pas trop alarmer qui que ce soit, mais dans ce cas, quand il s'agit de ces articles... Il vaut mieux les avoir et ne pas en avoir besoin que d'en avoir besoin et ne pas en avoir. Je tiendrai tout le monde à jour au fur et à mesure que les informations arrivent et j'espère que ces avertissements viennent d'être donnés par abondance de prudence. TY, Corey Goode
Aucune description de photo disponible.
1 commentaire
J’aime
Commenter