lundi 7 décembre 2020

Alexandre n'est pas présent en ce moment,

 Bonjour à Tous,

Alexandre n'est pas présent en ce moment, il n'a pas dormi de la nuit, et je suis venu parler à sa place, en son nom... Il traverse une crise profonde, un sentiment d'abandon, de colère, d'injustice... Qui n'en a pas traversée dans sa vie? Nos crises; nous nous les créons, pour les alchimiser et en retirer de la force et ensuite, des pouvoirs magiques apparaissent...
Sa mère est parti quand il avait 3 ans. Qui n'a pas eu besoin de sa mère à 3 ans? Depuis plus de 10 ans toutes les personnes qu'il a voulu aimer l'on rejeté, et en particulier, une, qu'il aimait plus que tout au monde...
Nous avons tous traversé ces crises, ces rejets, ce sentiment de ne "pas compter", de compter pour des prunes, et croyez bien que moi aussi j'ai connu ça! Je suis un vieux de la vieille!
Quand il a eu 8 ans en décembre 1979, ses parents ont cru bien faire en lui révélant qu'en fait, le Père Noël n'avait jamais existé... Que tout n'était qu'un conte pour enfants... ça l'a anéanti, il en a versé toutes ses larmes... Il en a tremblé de toute son âme et de tout son corps...

Mais je vais vous dire ce qui s'est passé le jour suivant;
Le lendemain il a prié, il m'a prié, au pied du sapin, et il a ensuite retiré une petite figurine du Père Noël accroché aux branches de l'arbre sacré et l'a ensuite attaché à une ficelle qu'il a enfilé autour du cou secrètement,
car il croyait encore en moi...
Il m'a gardé sur son cœur alors qu'il allait à l'école... Tôt le matin en classe, alors que plus personne de son âge ne croyait au Père Noël, lui a gardé la foi... Quelques soient les "railleries" de ses camarades...
Il était hors de question pour lui de perdre la magie de Noël...
Quand il est devenu adulte, comme tous le monde, il a cherché la femme de sa vie, en vain, toutes les personnes qu'il a vraiment aimé ont refusé sa déclaration, et sont partie... Mais il a gardé la foi en la magie, car pour lui le plus important finalement c'était "le nouveau monde", c'était le sentiment que quoi qu'il arrive le monde tournerait enfin à l'endroit, que la magie renaitrait, que la liberté et les droits seraient restaurés, que la Terre serait sauvée, que la lumière brillerait à nouveau sur cette planète...
Il est devenu visionnaire et lanceur d'alerte, et a tout abandonner; travail et réputation pour une seule chose; "le nouveau monde". Aujourd'hui il ne peut pas sortir aller chercher une baguette sans être suivit et pisté par des agents de l'Etat Profond, comme un vulgaire criminel sous surveillance. Ce n'est pas très amusant. Et pourtant il continue a risquer ses droits et la censure, pour poursuivre sa vision, comme tous les autres lanceurs d'alertes; une vision d'un monde restauré, d'une Terre enfin débarrassée de la corruption et des énergies fossiles, des complots, de la suppression des libertés, de la pollution, des divisions et de la guerre...
Je m'adresse à vous chers amis,
En quoi avons nous vraiment foi?
Jusqu'à quel point sommes-nous prêt à risquer notre travail, notre réputation, notre amour propre, auprès de ce que nous aimons plus que tout au monde, notre vie même, pour une simple "vision", pour restaurer la magie, pour un rêve, pour la liberté, pour que nos enfants ne portent plus de masques, ni n'est a subir de vaccins abominables, non validés...?
Que sommes nous prêt à risquer pour "le nouveau monde"?
Jusqu'à quel point avons-nous la foi?
La Foi en ce Nouveau Monde auquel il n'a jamais cessé de croire?
Qu'est-ce qui est le plus important? Nos petites querelles à la mortmoilenoeud? Nos petites mesquineries? Nos petits manques affectifs? Nos petites jalousies? notre petit porte monnaie? Ou l'amour universel que l'on porte à l'humanité pour sauver ce monde en tant qu'être de lumière?
Jusqu'à quel point avons nous foi au nouveau monde?
JUSQU'A QUEL POINT AVONS NOUS FOI
AU NOUVEAU MONDE?
Je répète cette question;
JUSQU'A QUEL POINT AVONS NOUS FOI
AU NOUVEAU MONDE?
Je vais vous dire qui je suis en réalité,
je ne suis RIEN!
Les gens pensent que je suis un être divinisé qui donne de la joie aux enfants en offrant des cadeaux et en matérialisant la magie sur Terre; bla bla bla bla BLA BLA!
Tout ça c'est du BLABLA!
Je ne suis là que pour vous révéler votre propre pouvoir de création; et vous dire ceci; l'apparition du Nouveau Monde dépendra de la foi de chacun d'entre vous, de l'AMOUR de HAUT NIVEAU que vous vous porterez à TOUS, l'apparition du Nouveau Monde dépendra de la moindre personne; du balayeur, jusqu'au très haut gradé! Ni plus ni moins! Vous n'êtes plus des enfants!
Vous êtes des adultes!
C'est de vous que le changement viendra...
Il ni a y a ni Alexandre, ni leader, ni gourou, ni messie, ni Papa Noël, qui vous conduira par la main vers les vertes plaines d'Eden!
Vous savez, je peux vous dire qu'Alexandre n'est pas venu sur Terre pour faire le guignol déguisé en astronaute! Mais pour simplement croire en sa vision, depuis le départ jusqu'à la fin...
Qu'est-ce qui est le plus important?
Je vais vous dire ce qui est le plus important;
Le plus important; c'est vous,
C'est la manière dont vous allez vous élever au delà des "vicissitudes" de la vie pour MATERIALISER UN MONDE D'AMOUR ÉLEVÉ ET ÉQUITABLE, JUSTE, PROSPÈRE, SAIN ET HEUREUX, en HARMONIE, ICI sur TERRE!
Flash solaire ou pas,
Intervention de l'Alliance ou pas,
Elections Américaine ou pas,
fin du complot covid ou pas,
La magie de Noël,
La vraie magie du Nouveau Monde,
dépendra de vous...
Ce sera le plus beau cadeau de Noël
que vous puissiez vous offrir...
Santa Claus St Nicolas
Soutenez la vision
alexandrekeyland.weebly.com
L’image contient peut-être : 1 personne, ciel