vendredi 19 février 2021

Important article de: Kelli Rivers & Charlie Ward : Cela bouge dans les Coulisses !




Kelli Rivers & Charlie Ward : Cela bouge dans les Coulisses !


Nous sommes dans l'attente, mais d'ici la fin du mois il y aura des Divulgations sur les Opérations en cours !

Charlie Ward : Je suis suivi par des gens de 103 pays, mais surtout par des gens d'Amérique...

3:21 Charlie Ward [Répondant à une question sur les élections truquées en Ouganda] Nous sommes dans une période où tout cela va changer... c'est le but de ce voyage... ce n'est pas seulement l'Amérique où l'État Profond et la Cabale ont essayé de voler les élections... cette fois-ci, ils ont été pris les doigts dans le nez.

3:36 Le plus important est que nous attrapions TOUTE PERSONNE UNIQUE impliquée dans ce terrible acte de trahison contre le peuple américain...

3:45 Donald Trump n'a pas seulement gagné, il a gagné à une majorité massive... Donald Trump est un homme d'honneur, peu importe que vous l'aimiez ou non... c'est un homme honorable, un grand père, un arrière grand-père... Je connais des gens qui le connaissent et ils parlent de lui en termes très élogieux...

4:02 Donc si vous volez un homme d'honneur et qu'il se tait, je serais très très inquiet en ce moment... parce qu'il vous a amené là où il a besoin de vous... et il va vous exposer... c'est ce que nous vivons en ce moment...





4:15 Suite de Charlie Ward : Et ces pays qui ont eu des élections où le bon homme aurait dû entrer mais où la Cabale s'est assuré que leur homme y entre... leurs jours sont révolus... ce n'est pas beau ce qui s'est passé dans de nombreux pays... en Afrique... dans de nombreux pays du monde, le Royaume-Uni inclus... l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada, ils ont tous été confrontés à cela où la Cabale, l'État Profond ont fait entrer leur homme ou leur femme... ces jours sont révolus...

4:43 Nous sommes dans la période de transition en ce moment... alors ne paniquez pas... ayez la Foi... parce que nous sommes en pleine transition de l'obscurité à la lumière... où nous avons été sous le contrôle du satan et du mal... nous nous en éloignons en ce moment... Restez calme, soyez pacifique... nous sommes dans une période de changement...

5:10 Ces pays qui ont utilisé les serveurs Dominon pour changer les votes, ou qui ont payé des gens pour changer le vote... ces jours-là sont révolus, c'est exposé en ce moment même... et si cela a pris 4 ans à l'Amérique pour régler le problème avec ces autres pays, vous pouvez imaginer... cela va prendre du temps... la patience est ce dont nous avons besoin en ce moment... la VÉRITÉ sortira toujours...

17:05 Charlie Ward : Pendant le week-end, je n'étais pas bien. Mon œil [droit] s'est complètement fermé. C'est juste que je suis trop fatigué. J'en fais juste trop. Nous avons donc réduit le nombre de vidéos cette semaine, de 4 ou 5 à 2, pour que je puisse me reposer. Mon corps s'est complètement refermé sur moi samedi et dimanche. Je suis sorti pour essayer de jouer au golf et je n'ai pas pu...

17:44 Surmenage. Travailler dur. Mais je suis un garçon de fermier et c'est l'heure de la récolte maintenant, alors il faut sortir et faire le travail... Je m'inquiéterai du repos plus tard.

18:10 Suite de Charlie Ward.. : [Question : quand est-ce que NESARA se passe ?] On y est presque. Je parlais aux gens de Quantum Financial System il y a seulement 10 minutes. Le numéro 2 du Système Financier Quantique.

18:27 Ils ont commencé à émettre des paiements hier, sur les échanges et l'aide humanitaire.

18h35 Il se passe des choses. Quelques petits détails techniques sur lesquels ils travaillent. Ils me disent que... la vérité est qu'ils ne me diront rien tant que ce ne sera pas fait. Quand ce sera fait, ils me le feront savoir.

19:54 [Question : Quand verrons-nous toutes les arrestations annoncées publiquement ?] Ça se répand maintenant mais les médias traditionnels le bloquent... ça fait partie de l'exposition. L'armée a annoncé, à plusieurs reprises, que certaines arrestations avaient eu lieu, et les médias traditionnels ne l'ont pas fait... mais tout cela fait partie de la pantomime. Tout cela fait partie du plan visant à les exposer pour ce qu'ils sont.

20:51 Je pense que nous verrons les arrestations rendues publiques ce mois-ci...

21:01 [Question : Que va-t-il se passer avec nos prêts immobiliers avec Nesara/Gesara en UA ? Lorsque nous emménagerons chez Nesara/Gesara, les hypothèques, les prêts, s'ils sont liés à la banque, seront supprimés, annulés, et c'est là que nous allons maintenant.

21:15 Nous sommes en plein dans la période de transition... nous sommes à des heures de route plutôt qu'à quelques jours ou semaines d'intervalle... TOUT EST EN PLACE...

21:28 Je ne peux pas en dire plus à ce stade car je vais me tirer une balle dans le pied...

21:36 Mais je suis en contact permanent avec eux... deux fois par jour... et attendre le signe de tête... du numéro 2 du Quantum Financial System...

24:24 [Question : Quand verrons-nous les photos des reptiles ?] Tout cela va sortir. Elle sera disponible pour ceux qui veulent la chercher plutôt que de la regarder en face.

24:43 Il se passe beaucoup de choses en coulisses et on va parler au goutte-à-goutte des reptiles et de leur destruction...

24:50 Nous commençons à le voir... le plus grand événement a été la vidange de Buckingham Palace et la disparition de Harry et Meghan là-bas... [USA ?]... il y a beaucoup de choses qui ne s'additionnent pas mais que les gens prennent pour acquis...

25:07 C'est en cours. Il faut juste garder les yeux ouverts...




37:24 Nous attendons pour le changement dans le système financier c'est ce que nous sommes en attendant TOUT LE RESTE SE MET EN PLACE QUAND C'EST FAIT...

37:34 Je pense qu'ils vont devoir passer à l'EBS [Emergency Broadcast System] à un moment donné, car les médias traditionnels sont complices et ne disent donc pas la vérité...

37:46 Ils ont eu beaucoup de chances... et ils ont eu des chances récemment quand ils ont été informés par l'armée américaine de certaines arrestations et qu'aucun d'entre eux ne l'a publié...

38:25 [Question : Trump retournera-t-il à la Maison Blanche de Washington ou sera-t-il transféré] ? Il ne reviendra jamais à Washington D.C. Mon sentiment est qu'ils vont probablement le détruire au bulldozer... une fois qu'ils auront nettoyé tous les tunnels en dessous, ils les feront sauter.

38:44 Je sais où sera le nouvel emplacement et ce n'est PAS à D.C....

39:10 [Question : Qui est Juan O'Savin ?] Il m'a invité à la première d'un film ce week-end à Las Vegas et je vais le rencontrer en personne et quand je l'aurai fait, je pourrai vous dire qui il est.

39:24 Il a des relations incroyables. Restons-en là pour l'instant...

[Charlie a été invité par Juan O'Savin à une avant-première de film avec Mel Gibson et Jim Caviezel. Charlie a déclaré que Jim Caviezel est un bon ami de Juan O'Savin].




40:42 Charlie Ward suite.. : Il y a eu 2,5 millions d'arrestations jusqu'à présent...

45:50 [Question : Quand l'escroquerie va-t-elle s'atténuer au Royaume-Uni et partout ailleurs ?]

46:00 [Question : Quand ils appuient sur l'interrupteur pour démarrer le Système Financier Quantique, puis tout le reste tombera ensuite... Le virus disparaîtra, comme le vaccin ! La 5G cessera d'être un problème etc. etc. etc.

46:10 Tout ceci n'est qu'un écran de fumée ! COMME JE L'AI DIT IL Y A UN AN ! Tout cela n'est qu'un écran de fumée Pour le changement.

46:16 Le changement a pris plus de temps que je ne le voulais ou que je l'espérais, mais nous en sommes presque là maintenant... il faut de la patience maintenant... nous y sommes presque...

46:25 Une fois le système financier quantique déclenché et je crois que cela va se produire aujourd'hui ou très bientôt...

47:13 [Question : Bitcoin. Est-ce qu'il va s'écraser ? Est-ce qu'il augmente ? Quel est le problème avec Bitcoin ?] Je ne peux pas commenter les crypto-monnaies car je ne suis pas très doué pour ça...

47:15 Il était très intéressant de savoir que le public était au courant hier... il y a une énorme fissure dans le barrage des Trois Gorges en Chine... maintenant si ce barrage disparaît, ce qui, je crois, arrivera dans les prochains jours [et Gene Decode aussi]... cela va tuer beaucoup de gens... mais cela va aussi anéantir l'équipement de récolte de bitcoin qui se trouve en dessous avec l'institut de Wuhan...
Les inondations menacent les mineurs de bitcoin en Chine, un milliardaire chinois déclare "l'effondrement imminent du barrage des Trois Gorges".

https://techfans.co.uk/flooding-threatens-chinas-bitcoin-miners-chinese-billionaire-says-three-gorges-dam-collapse-imminent/

47:53 Charlie Ward : Ce sont des choses... "Watch the water"... c'est ce que nous attendons de voir... le fait qu'il soit devenu de notoriété publique préjuge qu'il pourrait aller...



Kat Note : Cette brève transcription est tirée d'une vidéo fascinante avec Gene Decode et Nicholas Veniamin que je n'ai jamais pu terminer, mais elle vérifie le point de vue de Charlie selon lequel le barrage des Trois Gorges pourrait bientôt entrer dans l'histoire.



Compte tenu de ce que nous savons de la "Nouvelle route de la soie", qui était l'horrible, dégoûtante, la route de l'adrénochrome, comme l'a souligné le brillant Colleen and Charlie Freak le 7-9-20 (la vidéo n'est plus disponible mais je l'ai transcrite), il y a une qualité biblique à la destruction de ce barrage et tout le mal qu'il a été construit pour mettre en œuvre.
Joignez une brève transcription de Charlie et Colleen pour expliquer le barrage des Trois Gorges, le fleuve Yangtze, la nouvelle route de la soie et le commerce mondial révoltant d'adrénochrome auquel le PCC (Parti Communiste Chinois) a participé depuis la fondation du PCC à Shanghai le 23 juillet 1921.


Source et vidéo sur : https://www.bitchute.com/video/mhwbCuoShtGz/
Partiellement transcrit par Kat