samedi 20 février 2021

LA MAISON BLANCHE, LA CAPITOLIE, L ' IMMEUBLE DE LA COUR SUPRÊME SERA DISRUPTÉ ET PARTIE AVEC LE TERRAIN AVEC DES BULDOZERS ! LES TUNNELS À Washington DC.

 

2 j 
LA MAISON BLANCHE, LA CAPITOLIE, L ' IMMEUBLE DE LA COUR SUPRÊME SERA DISRUPTÉ ET PARTIE AVEC LE TERRAIN AVEC DES BULDOZERS ! LES TUNNELS À Washington DC. L ' histoire d'un chef de police. À Washington fin janvier, le nombre de soldats atteignait 65 65, ce qui est bien plus que ceux qui ont participé à la guerre contre l'Afghanistan, l'Irak et plusieurs régions du monde réunies. L ' armée mène une opération majeure dans les tunnels souterrains du Capitole, qui étend et communique avec toute la région de Washington.

 

Je suis tombé sur ce post écrit par un chef de police hier, dont je vais littéralement soumettre le texte ici : ′′ Ce post est très difficile pour moi d'écrire. Ça m'a pris du temps pour confirmer les événements à Washington DC. Mais c'était confirmé. On m'a envoyé des photos de certains tunnels et des enfants dans ces tunnels. Impossible de montrer ces photos. C ' est trop horrible. Désolé de les avoir regardés.. Tout le monde a vu les milliers de sacs corporels qui attendent d'être envoyés. Maintenant nous savons pourquoi. Il y a encore des tunnels et des décharges partout dans le monde qui doivent être nettoyés. Il y avait des milliers d'enfants dans les tunnels de Washington qui étaient à moitié vivants et des milliers de morts. Leurs organes ont été enlevés. Beaucoup ont été mangé en deux. Je n'ai jamais rien vu de tel. Ces tunnels et décharges sont là depuis que le monstre George H. W. Bush a ordonné de les construire et ont été utilisés par chaque président et congrès depuis, jusqu'à Trump. Epstein, toujours en garde à vue, a informé les militaires à ce sujet. Epstein continue de donner des informations sur les tunnels dans le monde entier. Les militaires ont informé Trump en janvier. Trump a ordonné la chirurgie et a quitté la Maison Blanche pour qu'ils puissent entrer et s'en occuper. C ' est pourquoi tant de Gardes Nationales / NG étaient là. La plupart d'entre vous ont vu des bus, des minibus et des voitures entrer et sortir de la maison blanche. Les soldats de la Garde Nationale n'ont pas pu percevoir la photo de tous ces enfants dans cet état horrible. Certains d'entre eux se sont mis à pleurer et n'ont pas pu s'empêcher de pleurer à cause de ça. Je pleure aussi en regardant les photos, bien que je n'étais pas là pendant la chirurgie, donc je ne peux qu'imaginer comment ces braves soldats libérant ces enfants fermés ont ressenti. On m'a dit que Trump et Melania ont pleuré pendant un certain temps après avoir vu les photos. Ils ont été avertis que c'était horrible mais ils voulaient quand même voir. Quand j'étais à Washington, je pouvais ressentir le chagrin. Je ne savais juste pas pourquoi... J ' ai déjà fait des scènes horribles dans ma carrière de police, mais rien de tel. On m'a dit que ces enfants n'ont pas d'anesthésie lorsqu'ils sont pris des organes parce que la douleur et la torture suffisent pour obtenir un adrénochrome de première classe. Il y avait des personnes âgées dans les décharges qui ont géré tout ça et tout le monde a été arrêté. La plupart des tribunaux ont été confiés et exécutés. Quelques-uns ont une vie (je ne sais pas pourquoi) et les ont envoyés dans les prisons mondiales. Je suis sûr que nos braves soldats vont devoir recevoir des conseils prolongés auprès d'un psychologue sur ce qu'ils ont vu et dû supporter dans cette opération. Je pensais que tous les tunnels du monde étaient libérés, mais ce n'était pas le cas. Il y en a tellement. Les travailleurs militaires travaillent sans cesse pour sauver des enfants dans ces endroits comme la Grèce et bien d'autres endroits. L ' Australie et la Nouvelle-Zélande ont été libérés il y a quelque temps. On m'a dit que l'opération était horrible, mais ce n'est rien comparé à la chirurgie de Washington. DC était le pire qu'ils aient vu. Les plans sont de détruire les bulldozers de la Maison Blanche, le Capitole, le bâtiment de la Cour suprême et tous les bâtiments autour d'eux, les transformer en marais qui était avant cela et le transformer en refuge pour oiseaux. DC n'existera plus Il y a de bons messages. Bill-del-ber-gates, Roth-shild et d'autres membres de la K.A.B.A. ont été arrêtés. La plupart sont exécutés. Il y a encore de meilleures nouvelles. PRÊTEZ POUR L ' ASCENSION. ÇA ARRIVE ! UN MONDE MEILLEUR ARRIVE ! NOUS NE LAISSERONS PLUS JAMAIS CELA ARRIVER !" Lien vers un message authentique : https://www.realchiefpolice.com/post/d-c-tunnels...
 
Voir l’original