vendredi 12 février 2021

USA. VINGT-DEUX JOURS À PARTIR DE MAINTENANT.

 USA. VINGT-DEUX JOURS

À PARTIR DE MAINTENANT. 


 
Par Wayne Miller le 10 février 2021
VINGT-DEUX JOURS
Vingt-deux jours, c'est le nombre de jours entre aujourd'hui et le 4 mars 2021. Je pense toujours que ce jour est important. Pourquoi? C'est la date d'
entrée en vigueur de notre Constitution originale*. Et pourquoi je pense que c'est important, c'est parce que nous sommes maintenant confrontés à une nouvelle élection mandatée par NESARA, qui doit avoir lieu au plus tard le 2 mars. Puisque la nouvelle République est maintenant en place en vertu de notre Constitution d'origine, le moment est venu, et pourquoi ne pas utiliser la date que notre document fondateur dit que nous devrions utiliser pour installer un nouveau président (chef)?

*La Constitution est entrée en vigueur le 4 mars 1789, entre les 11 États membres.
https://mjp.univ-perp.fr/constit/us1787.htm


J'ai lu que Donald J.Trump avait prêté serment le 11 janvier 2021 en tant que commandant en chef. Je ne peux pas dire qui l'a assermenté, ni trouver quoi que ce soit dans la Constitution qui prévoit que cela se produise à une date comme le 11 janvier. Mais, dit-on, il est devenu le 19e président de la République, à cette date. Peut-être que son mandat avait expiré à midi le 20 janvier et que nous étions un pays sans président, des circonstances spéciales étaient autorisées. Cela fait des années que je n'ai pas lu la Constitution, donc comme beaucoup d'autres choses, j'ai peut-être simplement oublié un article possible qui pourrait avoir abordé l'utilisation de circonstances spéciales.

Beaucoup d'entre vous pensent peut-être à "Biden". N'est-il pas président? La réponse simple est non. Président d'une société américaine défunte. Une société qui n'existe pas n'a pas besoin de président. Ce n'est qu'un des nombreux points qui prouvent qu'il est un faux président.
Je sais que ce président Trump a signé une nouvelle déclaration d'indépendance le 4 juillet 2020, à l'occasion du 244e anniversaire du début de notre République, nous libérant de l'emprise de la 2e Constitution (qui nous a transformés en société en 1871) nous, nous ramenant à la Constitution ratifiée en 1789.