mardi 31 janvier 2023

Il est temps que la communauté scientifique admette que nous nous sommes trompés sur le COVID et que cela a coûté des vies.

 Kyra Drg

Il est temps que la communauté scientifique admette que nous nous sommes trompés sur le COVID et que cela a coûté des vies.


"En tant qu'étudiant en médecine et chercheur, j'ai fermement soutenu les efforts des autorités de santé publique en ce qui concerne le COVID-19. Je pensais que les autorités avaient répondu à la plus grande crise de santé publique de notre vie avec compassion, diligence et expertise scientifique. J'étais avec eux quand ils ont demandé des mesures de confinement, des vaccins et des rappels.

J'avais tort. Nous, la communauté scientifique, avions tort et cela a coûté des vies.

Je constate aujourd'hui que la communauté scientifique, des CDC à l'OMS en passant par la FDA et leurs représentants, a à plusieurs reprises exagéré les preuves et trompé le public sur ses propres opinions et politiques, notamment sur l'immunité naturelle ou artificielle, les fermetures d'écoles et la transmission des maladies, la propagation des aérosols, les masques obligatoires, l'efficacité et la sécurité des vaccins, en particulier chez les jeunes.

Tous ces sujets étaient des erreurs scientifiques. Étonnamment, certains de ces obscurcissements se poursuivent jusqu'à aujourd'hui. "

🔗 https://www.newsweek.com/its-time-scientific-communit..

#CrimesAgainstHumanity

⚡ϕ 🧲

@vDarknessFalls
2