lundi 30 janvier 2023

Salutations aux humains, je suis la reine An-ra,

 Marie-Rose Alonso

Christine Rousseau
.
Maximilien Fat :
Reine An-Ra ig 🌅🌎 aria Salutations aux humains, je suis la reine An-ra, Grand Conseil du Conseil de la Nouvelle Terre, et je suis aussi le Conseil directeur de la Coalition Inter Planétaire
Galactique. Cette nouvelle alliance continue de se développer et comprend maintenant plus de 1000 civilisations différentes, qui souhaitent vivre en paix.

Cela fait un moment que ma dernière communication avec votre planète via la chaîne Universelle, car j'ai été occupé avec de nombreuses responsabilités. Pendant ce temps, regarder Mère Gaia de loin, attendre
que des événements importants ont lieu. En ce moment, vous vivez la phase finale de la guerre entre la lumière et les ténèbres. Certains d'entre vous ont affirmé que Light a déjà gagné, pas encore, sinon j'aurais atterri sur votre planète avec mon équipage. La question de la transformation de la vieille Terre à la Nouvelle Terre a été surmontée et les plans ont été complètement exposés aux ténèbres. Vous ne pouvez pas gagner la bataille, si votre ennemi connaît vos stratégies. Vous souvenez-vous de nombreux événements tristes et tragiques qui se sont produits sur votre planète. J.F. Kennedy a été assassiné dans les années soixante. Il voulait révéler la vérité sur beaucoup de choses qui avaient été cachées à l'humanité. Il y en avait d'autres qui ont disparu sans laisser de trace, parce qu'ils s'opposaient au système créé par les tén L'événement du 11 septembre 2001 aux États-Unis a été orchestré à la perfection par les Entités obscures, qui ont retardé la destruction de la Matrice 3D. La raison de l'échec a été apportée par quelqu'un qui a révélé au côté obscur les plans de la Lumière. En ce moment, c'est top secret et seul un petit groupe de personnes de confiance sait exactement comment la transformation de la Nouvelle Terre aura lieu. Les Forces Lumières et le Personnel terrestre font très attention à ne pas faire d'erreurs qui pourraient retarder l'enlèvement du Mal de votre planète. Veuillez continuer à être fort et à faire confiance au Divin : la Nouvelle Terre est sur le point de devenir une réalité malgré toutes les fausses apparences. Les sources qui prétendent détenir des informations exactes n'ont aucune idée des plans réels. La Lumière prend les précautions les plus extrêmes lorsqu'il s'agit de faire une transition sans autre faute. Seul un petit groupe de personnes de confiance est au courant des événements imminents. L'humanité a assez souffert et ne peut plus attendre la libération. Ta liberté arrive. Tous ceux qui ont commis des crimes contre les intérêts du civisme ne peuvent pas acheter leur sortie et disparaîtront sans laisser de trace. La lumière gagnera. Le Divin envoie constamment de hautes fréquences pour dissoudre les couches d'obscurité qui entourent la Terre Mère depuis des millions d'années. Chaque événement que vous voyez maintenant sur la planète doit arriver pour apporter la vraie liberté. S'il vous plaît ne vous concentrez pas sur la négativité et restez dans la Lumière et l'Amour Je veux juste ajouter que pour ceux qui cherchent encore le corps de Cléopâtre, vous ne le trouverez pas. Son corps a été retiré de cette réalité. merci Chaîne Universelle. J'envoie mon courage et ma force à tous ceux qui sont prêts à le recevoir. Restez seul dans la reine An-Ra canalisée par Erena Velazquez
👇WWG1WGA 🦅🇺🇸🇮🇹
🇷🇺