mardi 31 janvier 2023

🌈🙏🌈..L' ALLIANCE ENTRE DIEU ET LES ÊTRES VIVANTS.❗🌈🙏🌈

 Yolande Angibaud

🌈🙏🌈..L' ALLIANCE ENTRE DIEU ET LES ÊTRES VIVANTS.❗🌈🙏🌈

🌈....L' ARC EN CIEL
🦅...La raison pour laquelle le diable a utilisé l'arc-en-ciel pour représenter le mouvement LGBTQ était parce qu'il se moquait de Dieu et le défiait.❗
Le diable sait que l'arc-en-ciel représente la promesse de Dieu de ne plus jamais inonder la Terre....


🙏 Genèse 9:12-17...
« Voici le signe de mon alliance. Je le mets entre moi et vous, entre moi et tous les êtres vivants qui sont autour de vous.
Ce signe sera valable pour tous ceux qui naîtront après vous.
🌈Je mets mon arc dans les nuages, il sera le signe de l’alliance entre moi et la terre.
Quand je ferai venir les nuages au-dessus de la terre, quand l’arc-en-ciel apparaîtra dans les nuages, je penserai à mon alliance avec vous et avec tous les êtres vivants.
🙏 Il n’y aura plus jamais de grande inondation pour détruire la vie.
Quand l’arc sera dans les nuages, je le verrai. Et je me souviendrai de l’alliance que j’ai faite pour toujours avec tous les êtres vivants de la terre. »
🌈Et Dieu redit à Noé : « L’arc-en-ciel est le signe de l’alliance que je fais entre moi et tous les êtres vivants qui sont sur la terre. »❗

☠Le diable savait que le mouvement LGBTQ était une porte sur la vérité qui est mise sens dessus dessous.
Les plaisanteries du diable, ses propres moqueries seront utilisée contre lui.

🕊La salle du trône de Dieu montre que le Seigneur est le Dieu arc-en-ciel.
Les arcs-en-ciel qui entourent son trône représentent
🕊🕊Les 7 Esprits de Dieu.❗
Le Créateur va gagner sans inonder la Terre, comme le diable a essayé
si désespérément de le tenter pour qu'il rompe cette promesse.
🙏Ce dont vous êtes témoins est la manifestation de Dieu qui tient sa promesse qu'il nous a faite. Le symbolisme sera [leur] chute.🌈
3