Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

vendredi 24 février 2023

🔥💣🔥.....LES DERNIÈRES PRECISIONS DE UTSAVA❗.....🔥💣🔥

 Yolande Angibaud

🔥💣🔥.....LES DERNIÈRES PRECISIONS DE UTSAVA❗.....🔥💣🔥


🦅....Où en est l'armée avec toutes les manipulations et les dangers de la chaîne alimentaire ❓

📌J'ai vu les militaires de Trump travailler sur cette question.
Ils travaillent à éliminer les dangers de la chaîne alimentaire.
Ils ont essayé de mettre au point une technologie pour compenser le "codage" du plastique (codage du graphène).
Je les ai également vus détruire la technologie de l'IA par l'État profond.

📌Ce n'est pas parce que les gens ne peuvent pas voir ce qu'ils font pour nous, qu'ils n'y travaillent pas ❗
J'ai également été ciblée par l'État profond, qui a essayé de me nuire, personnellement, pour avoir mis ces informations en ligne.
Ce n'est pas parce que je n'en parle pas que Trump n'a pas travaillé à l'arrestation de ces criminels.
En ce qui concerne la fraude électorale, par exemple ce qui s'est passé en Arizona lors des élections de mi-mandat : sachez qu'ils ne s'en tireront pas comme ça.

🇷🇺..Vladimir Poutine
J'ai publié des informations au cours des derniers mois et j'ai déclaré que l'acteur Poutine démissionnerait le 1er janvier 2023.
Il fallait l'écarter de la scène mondiale, car aux yeux de l'opinion publique, il a déclenché la guerre en Ukraine.
🇺🇲En réalité, le vrai président Trump et le Kremlin travaillent sur l'Ukraine ainsi qu'à aider le monde entier, à s'éloigner de l'État profond et à retrouver la liberté.❗
🎩Le vrai Poutine a été tué il y a plusieurs années, il y a eu un acteur, et il a démissionné.❗
Des photos et des vidéos récentes montrent le visage d'un Poutine qui semble différent.
👉Vérifiez par vous-même et vous verrez les signes.❗

🇺🇸..Le vrai président Trump
Trump a mentionné que Biden serait atteint de démence, et que personne ne devrait être président s'il n'est pas mentalement apte.
Dans d'autres cas, il a parlé de fraude électorale et d'élection présidentielle volée.
Il mentionne ces choses parce que Biden sera officiellement destitué très 📌bientôt.
👉Il a déjà été destitué et Trump est de retour, mais la scène est en train d'être préparée en ce moment même pour rendre la chose officielle❗.

🦅Pénurie d'œufs
L'État profond a créé une pénurie d'œufs.
Aux États-Unis, il n'y avait plus beaucoup d'œufs disponibles dans les magasins.
👉Purina a été prise en flagrant délit d'ajout d'une poudre blanche dans l'alimentation, ce qui a fait que les poules ne pondaient plus d'œufs. Aujourd'hui, je vois à nouveau beaucoup d'œufs dans les magasins.
🕊⚔Les chapeaux blancs ont travaillé sur ce problème. ❗

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire