mercredi 17 mai 2023

NOUS SOMMES VENUS ICI POUR EXISTER ET NON PAS POUR NOUS JUSTIFIER. LAISSONS LES AUTRES INTERPRÉTER CE QU'ILS VEULENT PENDANT QUE L'ONT INCARNENT RÉELLEMENT CE QUE NOUS SOMMES.

 

Alama Divine
.
NOUS SOMMES VENUS ICI POUR EXISTER ET NON PAS POUR NOUS JUSTIFIER. LAISSONS LES AUTRES INTERPRÉTER CE QU'ILS VEULENT PENDANT QUE L'ONT INCARNENT RÉELLEMENT CE QUE NOUS SOMMES.


Économise tes énergies 🙌✨💫

Tu expliques un peu, longtemps, souvent, beaucoup puis... plus du tout.

Tu comprends que tu n'es pas responsable des gens,
De ce qu'ils veulent ou peuvent entendre, comprendre, interpréter.

S'ils ne sont pas prêts à t'écouter ,
S'ils ne sont pas ou pas assez ouverts au dialogue, si leurs seuils de tolérance à la différence est limité

N'insiste pas !
N'insiste plus !
Économise toi, ça n'est pas grave.
Notre éveil, notre conscience, notre cheminement n'est pas identique pour tous.

Le principal est de se respecter et de s'aimer suffisamment pour savoir dire stop quand l'on s'épuise dans de longs discours stériles. Il en va de notre santé morale et physique de se préserver.
Essentiel de créer notre bulle d'amour autour de nous. De savoir repousser et laisser glisser les énergies négatives qui nous diminuent et nous rongent.

Chacun choisit son chemin,
Chacun évolue à sa manière,
Chacun s'épanouie différemment,
Chacun trouve son équilibre là où il veut,
Nulle n'a à juger quiconque sans connaître son périple,la lourdeur de son passé, la difficulté de son présent, ni les angoisses de son avenir.
Mais nulle n'a non plus à se justifier toute sa vie de se qu'il fait, dit ou pense pour se faire accepter et/ou aimer.

Aime moi et comprends moi, c'est bien,
Ne m'aime pas et trouve moi étrange, ça ne fait rien. Moi je t'aime, j'accepte qui tu es et je ne t'en veux pas. Puisses tu un jour trouver la paix et l'amour en toi.

Namasté.

-Eden Cara
2