Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

samedi 13 juillet 2024

Très important, message du roi concernant la France.

 Très important, message du roi concernant la France, grosse action à lancer dans tous les groupes, pages, blogs, télégramme et autres. La France en dépend. Merci de votre aide à tous

John Fitzgerald Kahlooni Jr.

REVOLUTION 💥💥💥💥💥💥💥

Je dois dire que c'est très important.
L'EBS et tout ce qui se passe est faux, tout est dirigé par les Illuminati, ils tombent, je fais une révélation, ils sont Q.
Je peux te rassurer que ces gens sont dans le cadre du plan Illuminati visant à instaurer un nouvel ordre mondial. Les soldats de maintien de la paix de l'ONU sont sur le point d'être postés partout dans le monde et activés. C'est là que les gens seront placés, dans les camps de la FEMA et je vous promets que je ne vous fais pas peur, c'est très très vrai, ce qui est sur le point de se produire et c'est très grave.
C'est pourquoi j'ai demandé à plusieurs reprises aux gens de se lever et de commencer à se préparer au mur contre les Nations Unies et les soldats de maintien de la paix de l'ONU, car ils ne s'arrêteront pas tant que tout le monde ne sera pas non plus mort ou dans un camp de la FEMA.
C'est ce que les gens doivent comprendre. J'essaie de dire aux gens depuis de nombreuses années mais ils n'écoutent pas, je suis désolé, je sais que vous êtes français, mais les français sont très arrogants et très ignorants contre moi, juste parce que je dis la vérité.
Le peuple français doit provoquer une révolution en France et debout contre ces gens qui prétendent qu'ils vont vous arrêter et vous mettre dans des camps de la FEMA ou vous tuer.
C’est un problème très grave qui est sur le point de se produire.
Quand le monde se réveillera-t-il ?
Quand commencera-t-il à voir la vraie vérité que je connais ?
Ce qui va se passer mais les gens ne le savent pas, il est temps que les gens réalisent ce qui va se passer et ça ne va pas être bon. Ce ne sera pas ce que dit Donald Trump.
La parole de Donald Trump est fausse ce n'est pas Donald Trump.
Le vrai Donald Trump est mort exécuté, Je jouais son rôle mais je ne suis plus lui, maintenant Bob Joyce, cet homme maléfique de l'État profond qui prétend qu'il est Elvis a tout repris et volé l'opération Q.
Vous devez vous rappeler que l'État profond est sous contrôle à la minute et ils disent à tout le monde que les chapeaux blancs sont au contrôle alors qu'en réalité ils ne le sont pas.

REVEILLEZ-VOUS !!!!!

3 commentaires:

  1. il est un travailleur de lumière et c'est bien c'est tout ce qu'il est ok?mais on sait déjà tout cela et puis faites appel à votre intuition pour savoir si c'est bien ou mal ! une chose est certaine c'est que vous êtes toujours au bon endroit au bon moment tout le temps, vous êtes venus faire une expérience qui vous est propre et personne ne peut l'expérimenter à votre place voilà bon réveil et bonne route.

    RépondreSupprimer
  2. Votre Majesté,
    Qui est vraiment, Q? Vous, seul, le savez ! Vous seul, savez ce qui se passe derrière les rideaux, en douce! Après 'tous' ces mensonges et parfois, des Vérités, selon l'Art de la Guerre' de Sun Tzu, comment, 'Nous', les Peuples', pourrions-nous savoir le vrai du faux? Pour moi, c'est ma Foi en Dieu qui me le dit! Elle me dit qu'en suivant mon intuition, en suivant mon Coeur et Âme, ce que vous me dites est 'FAUX'!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Q est le roi John Kalooni Jr il l'a dit dans un précédent message

      Supprimer