Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

dimanche 18 août 2024

Avant que quiconque ne commence à juger cette vidéo ou à me juger

 

Avant que quiconque ne commence à juger cette vidéo ou à me juger,
je me fiche de ce que vous dites de moi. Je suis ici pour une seule chose, c'est pour sauver l'humanité. Donc tout ce que vous voulez, c'est être là-bas, penser que vous me connaissez alors que vous ne le faites pas. Bonne chance avec les calomnies et les abus à mon égard. Je m'en fiche vraiment parce que je dis la vérité dans cette vidéo et beaucoup de gens le sauront et beaucoup de gens savent que je suis sérieux à travers mes yeux parce que les yeux disent toujours la vérité.

1:08 5:58
Vous, Pascal Terrier et d’autres personnes

1:08 5:58
Vous, Pascal Terrier et d’autres personnes

0:525:58
Vous, Pascal Terrier et d’autres personnes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire