Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

lundi 19 août 2024

Je vous fais une rapide vidéo pour tout le monde, pour vous faire comprendre que tout ce que vous entendez de Donald J Trump est faux.

 Salut les gars

Je vous fais une rapide vidéo pour tout le monde, pour vous faire comprendre que tout ce que vous entendez de Donald J Trump est faux.

Il n’y a pas de QFS, c’est toujours le même système bancaire.
Vous devez comprendre que c’est une fausse nouvelle, ils essayent de mentir. Vous devez comprendre ça simplement. 
Ils essaient de vous contrôler. Ils contrôlent vos finances, ils vous contrôlent, ils contrôlent tout. 
Maintenant vous avez le choix. Vous avez le choix entre prendre conscience ou les laisser faire. C’est votre choix final. 
C’est ce que je vous dis, je peux vous aider, je peux vous apporter et peux vous donner la vérité sur les lois, parce que les vraies lois proviennent de la constitution. 
Nous ne devons pas les laisser nous contrôler. Les lois ne nous apportent pas les leçons que vous pensez. 
Nous devons aller de l’avant Vous n’avez pas besoin de leçons pour la constitution. 
Dans tous les Etats, vous n’avez pas besoin d’un permis de conduire. Beaucoup de choses dans la constitution sont fausses depuis des milliers d’années. 
C’est le temps les gars pour vous soulever, humanité s’il te plait. 
C’est ta dernière chance. Je vous aide si tu veux. 
Je ne peux pas tout faire. 
J’ai besoin de l’aide de l’humanité. Je peux vous aider, mais j’ai besoin de votre aide les gars. 
J’ai besoin de tout le monde, de la terre entière pour se tenir debout. 
 Vous tenir fermement contre ces constitutions. Ils ont fait des fausses lois  . Ils font en sorte de vous contrôler. Ne les laissez pas faire,Vous êtes tous des guerriers et vous savez qui vous êtes et je sais que vous allez vous réveiller très très rapidement. 
Je réalise ce qui est en train d’arriver et c’est une mauvaise voix que vous prenez. 
Ils courent après le trafic d’enfants à Londres. Ils ont à genoux les couteaux à la main, ils tuent les enfants au parlement. 
Ils les tuent, les violent. C’est pour ça qu’ils ne veulent pas arrêter tout ça. 
La seule voix pour les arrêter, c’est que les gens prennent le contrôle. 
J’ai donné les ordres maintenant, je vous donne l’ordre, je vous donne l’ordre à tout, le monde entier de passer outre les constitutions. Les corporations n’ont plus de pouvoir. Couper court, c’est nous le peuple qui avons le pouvoir. 
Je vous donne toutes les chances, je suis avec vous. 
Quand je suis revenu en 2017, les gens du peuple avaient le pouvoir, parce que je vous ai tout donné. Quand je suis arrivé en 2017 en tant que Roi, j’avais tous les pouvoirs et je vous l’ai donné à vous le peuple. 
C’est pour cela que les gens doivent me respecter maintenant et utiliser le pouvoir que je vous ai donné parce que je ne peux pas revenir en arrière. 
Je vois que tout est en train de  tomber, de s’écrouler. 
C’est votre dernière chance les gens, de leur tenir tête.
Pour voyager vers le nouveaux monde « gardez en tête » que Trump a dit qu’il envoyait les militaires. 
C’est ce que vous devez comprendre. Ils vous ont envoyé les militaires du nouvel ordre mondial. 
A cause des camps Fema, C’est le plan. 
C’est plus profond que ce que le monde pense. C’est pour ça que n’en ai pas encore parlé, parce que je sais très bien ce qui va arriver. J’essaie de sauver tout le monde, mais je ne peux pas car les gens n’écoutent pas. 
Ils croient en Trump, ils croient en ses mensonges, Ils croient en son système QFS. C’est la seule voix pour le contrôle bancaire. C’est ce que veut le gouvernement, un gouvernement mondial. C’est la même chose que le nouvel ordre mondial. 
C’est un triste jour, les gens nous croient ou pas. C’est un triste jour, mais personne n’y croit. 
Ils croient à un monde, c’est Dieu, c’est la même chose. Pensez à ça.
Paix pour tous.

1 commentaire:

  1. C'est 'NOUS', les Peuples, qui avons le pouvoir de nous sauver!
    IL N"YA PAS DE SAUVEUR! Le 'Fake' Trump n'est pas là, pour sauver les peuples, ça, je l'avais 'bien', compris! Un 'seul' homme ne peut pas faire ce que LES PEUPLES PEUVENT FAIRE POUR/PAR EUX-MEMES! Donc, Antoine Cuttitta de l'Alliance Humaine, en fait, se contredit, quand il dit, ce que je dis, ci-dessus, "qu'il n'y a pas de sauveur" en affirmant aussi, que "Trump est là pour nous sauver", donc, il se contredit sur 'presque', tout car 'vous' nous dites que toute cette mascarade, ce film en fait, est dirigé par ces Monstres, la Kabale! Et. MOI, Marie-France Ségur, je dis que c'est faux, que ce n'est qu'un test, qui nous vient de Dieu et Gaia!

    Et maintenant, QUOI? après ce TEST, ce 'FILM', où des millions, et peut-être, des milliards d'enfants et de gens en ont été les victimes ou en sont détruits, à vie, ou en sont morts, pourriez-vous me dire,
    Votre Majesté,
    COMMENT CE 'FILM' VA FINIR POUR 'NOUS', 'TOUS' LES HUMAINS?
    PAIX et AMOUR, {et, je l'espère pour Nous, 'tous', aussi!)
    Marie-France Ségur

    RépondreSupprimer