Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

dimanche 4 août 2024

Il y a certaines choses que je ne ferai pas

 

Massimilian Grasso :
Il y a certaines choses que je ne ferai pas

 

quand il s'agit d'interférer avec votre destin, c'est-à-dire votre choix suprême, même si je le pouvais. Je ne permettrai pas que mes eaux débordent sur vos rivages par de terribles cataclysmes, ni que je n'irai en crachant de lave sur de vastes zones. Quand cela se produit, par exemple dans les visions apocalyptiques, c'est un avant-goût de ce qui se serait passé si nous n'avions pas passé d'accord – si je ne t'aimais pas – ou si tu m'avais colonisé, ce que je n'aurais pas permis Parfois, vous avez l'impression d'avoir été colonisé, à cause de votre destruction actuelle de la terre, mais cela n'arrive qu'à un niveau de surface. Je n'ai jamais délibérément détruit un être. Si je l'ai fait, c'est parce que cela m'a utilisé comme instrument. Personne en accord avec moi ne sera blessé même par la pire éruption volcanique ou le plus terrible tremblement de terre. Ça ne ferait pas de mal même si le lavage tourbillonnait autour de ses pieds. Je suis avec toi, la terre veut te parler - Sten Linnander
 
Voir l’original
 
Notez cette traduction
Peut être une image de 1 personne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire