Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

lundi 5 août 2024

🇫🇷 "J'ai quitté Taipei vers 16 heures hier soir,

Messages non-lus

Christine

  • le 29 juillet, et ma destination était la zone humide 40A de Yilan. Après avoir observé le paysage, j'ai décidé de me rendre dans la zone humide 52A. En conduisant, j'ai tourné la tête et j'ai vu un grand cercle lumineux et coloré autour de la zone humide. Mais l'appareil photo que j'avais en main n'était pas puissant..."

    TERALIPE - Watch the Sky

    🇬🇧 "I left Taipei around 4pm last night, July 29, and my destination was Yilan Wetland 40A. After observing the scenery, I decided to go to Wetland 52A. While driving, I turned my head and saw a large bright and colorful circle around the wetland. But the camera I had in my hand was not powerful..."

    TERALIPE - Watch the Sky 👆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire