Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mardi 6 août 2024

John Fitzgerald Kahlooni Jr. est avec Jessica Kahlooni et 24 autres personnes à Commandement des opérations spéciales des États-Unis (USSOCOM) .

 

C'est pour les gens qui pensent que je suis allé en prison pour avoir été quelqu'un d'autre, Gareth Barret, je n'ai jamais été cette personne, l'État profond m'a piégé pour usurpation d'identité. Ils m'ont piégé parce que j'ai vu Jacob Rothschild commettre un meurtre sur un bébé. Il savait que je le savais, alors il a payé des officiers de police pour me faire accuser d'un crime que je n'ai jamais commis, ces deux officiers de police armés ont assassiné ce général Gareth Barrett et ont essayé de me faire accuser du meurtre de ce dernier.
Je n'ai jamais été cette personne, je n'ai jamais eu mon vrai nom, je suis né sous le nom de John Kahlooni. Ils ont tous cru que j'étais un homme mauvais et je suis allé en prison pour fraude. Je n'ai jamais commis de crime contre qui que ce soit, ils ont essayé de me piéger à plusieurs reprises en utilisant un autre nom.
La police métropolitaine est impliquée dans le trafic d'enfants et l'abus sexuel d'enfants.J'ai vu plus de 65.0000 jeunes enfants qui étaient cachés et utilisés par les Illuminati pour leur sang, c'est la vraie vérité, pourquoi j'ai été piégé.
Je veux donc que ces conneries cessent parce que ma véritable identité est John Fitzgerald Kahlooni jr et pour tous ceux qui travaillent pour ces fausses sociétés et organisations sous le roi Charles III, même ce Steven Harshly qui est M. CHERCHEUR DE VÉRITÉ qui dirige vraiment les réseaux de trafic pour le roi Charles III. Quant à Lisa Stowe, Ky Winnifrith et Michelle Ferguson alias Tiffany Barbara Kennedy Joyce, elles ont fait de fausses déclarations à mon sujet, ce qui est faux. J'ai découvert qu'elles travaillaient toutes pour l'État profond, quant à M seeker of Truth, il a menti sur chaque vidéo qu'il a faite à mon sujet, ce n'était pas moi mais un acteur qu'il a payé pour me ressembler, j'ai même demandé à la personne qui a joué mon rôle de m'envoyer un message, il m'a dit que M Seeker of Truth l'avait payé pour me piéger parce qu'ils connaissaient mon vrai nom.
Peut être une image en noir et blanc de 1 personne, barbe et texte
Irina Rossi et d’autres personnes
1 partage
J’aime
Commentateur
Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire