Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

mardi 6 août 2024

La loi du ciel m’invite à toujours rayonner

Christine Rousseau


La voie de l'Etoile
LA LOI DU CIEL.
La loi du ciel m’invite à toujours rayonner
 
l’harmonie et la paix dans toutes les situations qui sont là pour tester ma foi et ma confiance en la présence ainsi que dans toutes les relations que je vis, qui sont des miroirs, des reflets, pour mieux me comprendre.
La loi du ciel est le pardon plein et sans contrainte envers chacun, quoiqu’il ait pu dire ou faire, je le confie au père. Je suis libre et apaisé, c’est un merveilleux sentiment. Le pardon engendre ses bienfaits à chacune des parties.
La loi du ciel, c'est accueillir l’ange de la présence divine et quel que soit le problème que je vis, il me souffle la solution pour le régler selon l’ordre divin. L’ordre absolu des cieux et sa sagesse agissent à travers moi dès cet instant.
La loi du ciel, c'est l’amour de moi et pour les autres, c’est dieu qui repose en mon cœur, dans un respect solide, total et sans faille envers ma divinité toute-puissante et sage, elle connait tout de moi et je suis dans une confiance absolue envers sa guidance.
Monique Damel. La Voie de l'Etoile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire