Article épinglé

Aujourd'hui, j'attends que l'humanité commence à voir la vraie vérité.

  Christine Rousseau Aujourd'hui à 9:27 Vous vous êtes abonné John Fitzgerald Kahlooni Jr. Aujourd'hui, j'attends que l'huma...

dimanche 4 août 2024

Lumière du divin

 

Aucune description de photo disponible.
LA LUMIÈRE DU DIVIN.
Dieu réside au centre de mon être, il est la paix, celle qui m’étreint dans ses bras, je ressens un profond sentiment de sécurité, de vitalité, de puissance, mon esprit est serein.
Cette sensation intérieure de paix dans laquelle je baigne est la présence silencieuse de Dieu qui plane sur moi, me protège, m’entoure de douceur.
La présence sacrée est enfouie dans mon cœur, elle est ma paix, ma force, la source de tous mes bienfaits. Toute peur est évanouie, je vois Dieu en chacun et sa manifestation en toute chose. Je ne fais qu’un avec l’infini.
Je deviens un instrument de la présence divine, elle s’écoule à travers mon être tout entier et me délivre de tout mal. La lumière du divin illumine mon Esprit, ses voies sont impénétrables et je les suis en pleine confiance.
J’étends les ailes de l’être divin que je suis pour m’élever vers les cieux et je plonge au plus profond de l’immensité céleste, la main droite du divin me soutient pour que je vive la joyeuse espérance du meilleur pour tous, inspirée par la lumière de éternelle.
Monique Damel. La Voie de l'Etoile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire