mercredi 24 avril 2019

Information sur:"St. Germain's Trust / NESARA / GESARA" de Wildfirelady - 5.6.18


"St. Germain's Trust / NESARA / GESARA" de Wildfirelady - 5.6.18

Entrée soumise par Wildfirelady à 22 h 59 HAE le 6 mai 2018 Pour ceux qui n'ont pas lu le St Germain's Trust, je vous suggère de le faire. C’est la fondation de Nesara et de Gesara, bien qu’il ne s’agisse nullement du seul idéal de soutien. 
Il semble que notre tour soit enfin arrivé puisque les niveaux 3 et 4, comme indiqué à St Germain, ont pour la plupart traité leurs documents même si les SKR reçus. Ce processus se poursuit lentement depuis Pâques, si pas avant (dans la fenêtre). 
Veuillez noter que je suppose que cela provient d’Intel, que j’ai recueilli à la fois de sources verbales et écrites. Je ne prétends pas être un gourou ou un expert dans ce domaine.

Il semble que le niveau cinq de St Germain's Trust et le "public" aient été conçus pour être diffusés ensemble. Il y a quelque temps, il semble que les niveaux ou les niveaux aient été redéfinis et que le niveau 4 soit devenu le groupe Prosperity Program & Internet. Le public est devenu le niveau 5 ou le niveau 5. On a dit que le niveau 4 pourrait aller juste avant le niveau 5 ou qu'ils pourraient aller ensemble. Notre déploiement a été très lent, ce qui a permis de poursuivre le processus, malgré de nombreux obstacles tels que des problèmes géopolitiques et des banquiers pervers. Peut-être que suffisamment a été accompli dans ces deux domaines pour que nous puissions enfin prendre notre tour. Nesara est un peu différente, elle change la façon dont notre pays sera dirigé. Il: 

1. Zéro sur toutes les dettes bancaires - hypothèques, cartes de crédit, etc. 

2. Abolit l’impôt sur le revenu

3. Supprime l'IRS et établit un revenu de taxe de vente de 14% pour le gouvernement (pour une liste complète, veuillez lire le texte intégral du St Germain 'Trust.) Il existe plus de fiducies que St Germain qui seront utilisées pour de nombreux projets humanitaires. Landa Global & Humanus sont deux programmes qui recevront des fonds. Zap (Office of Poofness) travaille avec l'un d'entre eux et a écrit dans ses messages sur l'avancement de leur financement. Je comprends que les personnes qui ne détiennent pas d’obligations ou de devises peuvent toujours soumettre des projets et demander un financement. Gesara a été écrit après le texte de Nesara. Je crois que la commande est d'abord le RV puis le GCR. Après cela, l'annonce de Nesara et de Gesara.

Pour ceux qui critiqueraient mon écriture, je m'excuse de ne pas être aussi éloquent avec mes paroles que beaucoup d'autres qui ont soumis des messages. J'ai sous les yeux un exemplaire de St Germain Trust que j'ai utilisé à titre de référence. J'espère sincèrement que cela a aidé certains des débutants à comprendre une partie de ce qui se passe. Namaste Wildfirelady