mercredi 24 avril 2019

"Mon voyage vers le RV" par Kat. Soumis par Kat à 15h38 EDT le 24 avril 2019. Source :

"Mon voyage vers le RV" par Kat.

Soumis par Kat à 15h38 EDT le 24 avril 2019.
Source :
---------------------------------------------------------------
Sheldan Nidle m'a parlé du RV (Réévaluation des Monnaies) pour la première fois en 2012. J'ai tout de suite été enchanté par le plan :

"Inondez la planète d'abondance et effacez tous les maux de la 3D d'un seul coup. Ensuite, ajoutez GESARA et hop ! Un monde entièrement nouveau, beau, paisible, pur, heureux, sain, abondant, jeune, généreux, bienveillant, intelligent, créatif, innovateur et galactique, avec un gouvernement juste, un leadership sage et la vérité. Alléluia."
J'ai acheté de la monnaie et j'ai commencé à visualiser et à prier chaque jour, toutes les heures, parfois toutes les minutes, pour que ce miracle se manifeste.
Au fil des années, j'ai acheté de la monnaie quand je le pouvais et je l'ai offerte à 9 personnes. Chacune est un ange. La plupart d'entre eux sont des guérisseurs qui, le plus souvent, donnent leur guérison gratuitement. Une de mes citations préférées au sujet du RV est de M. Nidle :
"Il est vital que vous voyiez cette immense richesse comme un moyen de s'assurer que vos rêves deviennent réalité !"
~ Sheldan Nidle
Je prie profondément pour que les RÊVES DE TOUT LE MONDE se réalisent : Gaia, ses royaumes, l'humanité, cette galaxie et tous les êtres qui s'y trouvent. Que nous sommes tous libérés des ténèbres, des êtres obscurs, des serviteurs obscurs, des agendas obscurs et des cicatrices des ténèbres, maintenant et pour toujours, dans tous les Temps, Dimensions et Multiverses, Amen.
C'est ce que le RV représente pour moi. Une guérison divine de millénaires d'obscurité et d'esclavage.
Le RV a été un chemin bizarre vers la difficulté, parce que la plupart de ce que nous lisons est de la tromperie des deux côtés - obscurité et lumière - ce qui rend difficile de glaner ce qui est vrai.
J'ai récemment observé un phénomène étrange : Quand j'ai acheté la devise pour la première fois en 2012, le RV était prévu tous les six mois environ. Puis on l'a prédit tous les deux ou trois mois. Puis, en 2015, Joseph a écrit un blog qui disait : "C'est ça, c'est mon dernier billet. C'est fait."
Après cela, le RV a été prédit tous les deux mois, puis en 2018 tous les mois, et maintenant en 2019, le RV est prédit.......... Chaque jour.
Je ne sais pas ce que ça veut dire. Mais après des années à entendre les fournisseurs d'INTEL dire qu'aujourd'hui, c'est le jour ! J'ai appris à l'ignorer. Le fait est que tous les fournisseurs d'INTEL se sont trompés à 100 %, qu'ils soient bénis.
Nous avons un dicton dans mon groupe, "Qu'est-ce que le 800# ?!!" Une prédiction ne suffira plus. Nous avons besoin de preuves concrètes et d'une façon d'agir. Sinon, c'est juste de l'air chaud.
De tous les fournisseurs INTEL sans doute bien intentionnés, celui auquel je prête le plus attention est Poof, qui poste avec ZAP.
Steve Beckow m'a dit que " Pendant de nombreuses années, des gens comme Poof et Casper ont été nos principales sources sur ce qui se passait avec la Réévaluation. Puis Poof a été "tué", probablement par la Cabale. Maintenant, il fait son rapport de l'autre côté. Poof et Susan étaient partenaires dans "The Office of POOFness." Susan a ensuite demandé à Zap de remplacer Poof, mais avec Poof qui faisait de temps en temps le point sur les progrès de son côté."
Au fil des ans, Poof a rapporté des choses comme : "C'est vraiment difficile. J'essaie de faire des progrès. Tant de corruption... les avocats et les juristes ont essayé de tirer le meilleur parti de ce qu'ils peuvent pour garder cette chose encombrée et dans les enveloppes..." Et cela m'a toujours semblé vrai.
En 2019, Poof a commencé à rapporter que "La marée change de sens". Et ce dimanche de Pâques, Poof a posté :
"Les nuages s'éclaircissent et les complications s'atténuent...
tout indique un résultat positif....
C'est peut-être la dernière Pâque que vous devrez attendre cette bénédiction.
Tous les éléments pointent vers cela....
Nous savons que 30 ans, c'est long pour un investissement qui porte ses fruits.
mais ça, oui.
Planifiez votre planification successorale en conséquence : nous ne nous moquons pas de vous !
Gardez la foi. Rédigez votre liste de souhaits. Faites votre propre travail de visualisation - qui ne peut rien faire d'autre que le bien pour de meilleurs résultats..."
~ Poof 21-04-19
"La Grande Tempête est terminée" - ZAP Weekly - The Office of POOFness – 21-04-19 :
Je suis peut-être la blonde la plus bête de la planète parce que je crois encore en quelque chose que je ne peux prouver, mais je suis têtue et j'ai la FOI. Dans un channeling avec Linda Dillon, la Mère Divine m'a dit : "Je suis aussi très têtue, mon cher cœur. C'est une chose merveilleuse que de l'être !"
J'imagine clairement que chacun d'entre nous emmène sa précieuse, miraculeuse et bénie monnaie dans un bâtiment et l'échange.
Pour ce faire, voici quelques suggestions simples qui n'ont jamais faibli, concernant notre échange :
1. Apportez plusieurs pièces d'identité, dont une avec photo, et une facture d'électricité avec votre adresse postale.
2. Faites trier et écrire votre Devise en 2 exemplaires. (J'apporte mes reçus).
3. Apportez des chèques ou un relevé bancaire au cas où vous voudriez faire un dépôt.
4. Apportez 2 copies de votre plan humanitaire ou d'affaires de 1 ou 2 pages. Décrivez clairement ce que vous avez l'intention de faire avec vos fonds.
5. Préparez des noms de fiducies, au cas où.
6. DEMANDER DES COPIES DE TOUS LES REÇUS
7. Notez vos questions pour ne pas les oublier.
8. Amenez quelqu'un avec vous pour être témoin, pour aider, pour calmer vos nerfs ou pour conduire.
9. RESPIREZ ! CÉLÉBREZ ! NOUS L'AVONS FAIT !!
Et il en est ainsi. (Et comme Ron Giles nous l'assure, avec le QFS, notre argent sera en sécurité.)
Merci, Patrick, pour ce site Web. Cela aide à rendre le voyage en RV intéressant et divertissant.
Merci, Judy, il n'y a pas assez de médailles dans l'Univers pour votre service infatigable à cette communauté avec vos mise à jour quotidiennes et vos soins incessants des enfants. Que Dieu vous bénisse.
Merci, Dinarlandia, pour ces messages merveilleux qui sont amusants, informatifs et édifiants.
Accroché, accroché, têtu comme une Mère Divine, et CROYEZ.
Bisous, Kat
INTELDINARCHRONICLES.BLOGSPOT.COM
The Official Dinar Chronicles Blog Page containing your daily Iraqi Dinar intel, rumors and news updates.