mercredi 26 février 2020

LES RÉSEAUX SOCIAUX NOUS DÉTRUISENT. ILS DÉTRUISENT LE LIEN SOCIAL. COMMENT SE LIBÉRER DES RÉSEAUX SOCIAUX.*

 LES RÉSEAUX SOCIAUX NOUS DÉTRUISENT. 
ILS DÉTRUISENT LE LIEN SOCIAL. 
COMMENT SE LIBÉRER DES RÉSEAUX SOCIAUX.*




La vraie vie n'est pas sur les réseaux sociaux, mais près de vous, dans la rue, chez vous…. Ils nous ont divisé pour régner sur nous.
Je ne vais jamais sur les réseaux sociaux, je cherche mes infos par moi même. A part Patrick T.que je connais très bien, personne ne m'envoie d'information.
Dans paris et surtout dans le métro, je ne rencontre des robots, personne avec qui parler!! Je fais du forcing et ça marche de plus en plus souvent.
Lors de la manif nationale des hôpitaux, cette musique a résonné et es gens se sont lâché, on oser danser dans la rue devant tous.
Aretha Franklin - Think (Freedom)
https://www.youtube.com/watch?v=6mSn4-szhus

Par "Manipule-moi si tu peux". 
Attention, ne regardez pas non stop ce genre de vidéo, il y a ici de quoi se désintoxiquer, sinon vous retombez ans le piège.
TOUS DES MOUTONS
Les rires dans les émissions nous manipulent, nous imposent ce qui doit nous plaire….
POURQUOI AGISSONS-NOUS COMME DES MOUTONS ? La preuve sociale
La France compte près de 16 millions de fumeurs. Et pourtant, fumer tue. L'humain, un mouton de Panurge ? Assurément. Découvrez pourquoi l'être humain est incapable de prendre des décisions indépendantes et comment il se fait influencer au quotidien. Il s'agit de la preuve sociale.
------------------------------------
LES RÉSEAUX SOCIAUX NOUS DÉTRUISENT 
Facebook, Instagram, Snapchat... Que du bonheur ? Oui, mais attention aux nombreuses dérives qui nous affectent psychologiquement et qui modifient notre perception du monde en profondeur. Les réseaux sociaux apportent du bon, mais aussi beaucoup de mauvais. Alors, on fait un break ?
------------------------------------
Qu'en était-il il y a 50 ans?
Le bouche à oreille avec notre taxi Gilet Jaune.
"Il y a un taxi à Clichy qui s'est fait égorger mais il est pas mort. La société elle devient folle" - acte 66
Ils rendent fou les gens avec leurs films, leurs vidéos, leurs conneries sur les réseaux.
Ils ont créé des jeux vidéos qui donnent des idées de meurtres aux gens.
------------------------------------
*COMMENT SE LIBÉRER DES RÉSEAUX SOCIAUX
------------------------------------
ÉTEIGNEZ VOS TÉLÉS. LES TÉLÉVISEURS CONNECTÉS VOUS ESPIONNENT ! LE FBI ALERTE LES UTILISATEURS SUR LA VULNÉRABILITÉ DES TÉLÉVISEURS CONNECTÉS !

------------------------------------