mardi 24 mars 2020

Lucie Lumière, Désolé je ne peux plus retenir cette information.

😔Désolé je ne peux plus retenir cette information.
Le flash arrive soyez tous prêts.
Le Flash solaire, je vous en parle depuis 3 ans.
Il arrive je le ressens.
Mon chakra coeur expense et je sais que quand ça fait ça c’est que je canalise.
Là c’est pas un petit truc c’est gros, très gros et ça accélère.
Plusieurs sources le confirme et ne fait que renforcer mon ressentis. Là tout prend son sens. . je vous avais bien dit que tout devrait se faire en simultané ( arrestations/reset financier/flash) bien nous y sommes cette semaine beaucoup d’activités ça va monter jusqu’à la première semaine d’avril.
10 jours de black out sont à prévoir, avisez vos famille et amis. Toute communication sera interrompue pendant cette période. ( Internet, telephone, électricité).
Tempête magnétique 🧲 Pour ça que les Avions doivent rester au sol. Si non ils seraient éjectés.
Éliminer les métaux lourd de vos corps physiques c’est une priorité.
*Si ça arrive pas tant mieux j’aurai été dans le champs.
Si ça arrive j’aurai la conscience tranquille de vous avoir prévenu, vous saurez.
Gardez vos vibrations haute le plus possible et priez 🙏
Tout ira bien.