jeudi 26 mars 2020

WoW il parle de la ligne de temps à maintenir... dimanche de Pâques la résurrection.

Lucie Lumière
WoW il parle de la ligne de temps à maintenir... dimanche de Pâques la résurrection.
Trump est très croyant et j’ai foi en lui et en toute son équipe ainsi que à l’Alliance qui travaille actuellement à nous libérer tous.
Le retour Christique ça vous dit quelques chose?
Remarquez comment ses yeux brillent d’une lumière si éclatante 😊


Via Fabrice Descurninges
Journaliste : Aujourd'hui, vous avez donné une date où vous pensez que l'Amérique peut à nouveau travailler.
Et c'est le dimanche de Pâques.
C'est dans 19 jours.
Comment avez-vous trouvé ce jour ?
Trump: Donc... c'est 19 jours, mais ajoutez 7 autres jours parce que nous faisons ça depuis 7 jours maintenant, donc depuis que nous en avons entendu parler, c'était à peu près le moment où nous l'avons bouclé, donc vous ajoutez 7 à 9... hum... regardez... Pâques est un jour très spécial pour moi.
Et je le vois en quelque sorte cette ligne de temps, c'est celle-là à laquelle je pense (timeline en anglais! voir Q drops Ndlr).
Et je dis que ce serait génial que toutes les églises soient pleines, vous savez, les églises, essentiellement, ne sont pas autorisées à avoir une grande partie de la congrégation, et la plupart d'entre elles...J'ai regardé dimanche, en ligne !
Et c'était génial, mais en ligne, ce ne sera jamais comme si on y était.
Alors je pense que le dimanche de Pâques vous aurez des églises pleines à craquer partout dans notre pays.
Je pense que ce serait un moment magnifique.
Et c'est juste une question de ligne de temps qui me semble juste.
Cela nous donne plus de chance de travailler sur ce que nous faisons et je ne suis pas sûr que ce sera le jour, mais j'aimerais bien viser le dimanche de Pâques, donc nous serions ouverts pour le service religieux et les offices, en général, le dimanche de Pâques, ce serait une belle chose.
#TheMoreYouKnow