samedi 16 mai 2020

Dans un échange avec Adam Schiff, Dan Coats, l'ex-directeur du Bureau

no 4238
Q !!Hs1Jq13jV6
14 mai 2020 - 11:15:17
[Exemple A]
Qui [un ancien employé de la MB] [un ou plusieurs] a introduit [poussé] DAN COATS comme DIR du DNI à POTUS?
Qui [un ancien employé de la MB] [un ou plusieurs] a insisté pour qu'on lui fasse confiance?
Consciemment ou non?
Q
============
MON ANALYSE
============


Dans un échange avec Adam Schiff, Dan Coats, l'ex-directeur du Bureau du Directeur du Renseignement National, a dit que Mike Pence l'aurait recruté. Dan Coats et James Comey (l'ex-directeur du FBI) ont une relation personnelle qui remonte à loin aussi.
Pour l'instant, je ne connais pas la réponse à cette question. Mais il y a une chose à laquelle je pense.
Contrairement à ce que bien des gens pensent, je ne crois pas que Mike Pence est mauvais. Bien au contraire. Je ne crois pas que toute l'opération militaire qu'est Qanon aurait choisi un individu corrompu au poste de Vice-Président des États-Unis. Cette opération, qui cherche à révéler la corruption la plus vile de notre histoire, aurait laissé un individu corrompu prendre cette position? Pour moi, cette idée est pratiquement impossible à considérer. Par contre, rien n'empêche que le choix de proposer Dan Coats (par Pence) pourrait être suite à une croyance personnelle que Coats est un homme bien; ou que c'était pour "garder ses ennemis près de soi." Si, Dan Coats est nommé au poste de directeur du DNI, il peut être surveillé et voir avec qui il communique en secret.
Je rappelle que FISA fonctionne dans les deux directions.
Aussi, Q dit spécifiquement "un ancien employé de la MB". Pence n'est PAS un ex-employé de la Maison-Blanche.
Et oui, je sais, vous allez être plusieurs à dire que la femme de Pence a reçu une enveloppe lors des funérailles de l'ex-président GHWB. Mais je rappelle que personne ici sait ce qu'il y avait dans ces enveloppes. Donner une lettre à la femme de Pence pourrait aussi être une tactique de diversion.
AJOUT: Reince Priebus était le chef de cabinet du président lorsque Dan Coats a été nommé directeur du DNI. Priebus a été renvoyé en juillet 2017. Possible qu'il savait que Coats était de l'état profond et l'a recommandé à au président. McMaster était l'ancien conseiller en sécurité nationale du Président. Il a été nommé avant Coats et aurait pu être celui qui a poussé à la nomination de Coats.