vendredi 29 mai 2020

Mélanie Yelle vous propose un groupe de travail au Québec pour commencer le Nouveau Monde. Voici son message

Mélanie Yelle vous propose un groupe de travail au Québec pour commencer le Nouveau Monde. Voici son message :

J'ai créée un groupe Facebook Gesara Laurentides pour commencer à faire des liens entre nous pour créer des projets commun dans notre région au Québec. Voici le texte si jamais tu veux m'aider ã trouver ceux qui sont chez nous dans les Laurentides.
Connaissez-vous le système Gesara Nesara qui aurait été signé par 209 pays et qui sera en fonction dans quelques mois.

ATTENTION LAURENTIDES QUEBEC SEULEMENT

Je m'appelle Mélanie Yelle et j'ai créée un groupe Facebook Gesara Laurentides. Le but de ce groupe est créé des liens entre nous dans notre région pour éviter de changer le monde chacun de notre côté. Sur ce groupe on expose nos projets et nos forces dans le but de s'unir dans des projets communs. Je vois cela comme un puzzle. Nous avons tous un morceau du casse-tête, il faut juste trouver le bon puzzle pour créer son dessin.

Ce groupe est au Québec et est conçu pour trouver des gens éveiller qui désir améliorer sa région.

J'invite les autres région à créer votre propre région et suivre le mouvement. Ce n'est pas un groupe pour dévoilé les choses. Nous avons déjà gagné et les bonnes personnes sont présentement en train de mettre en place ce système pour nous...

WW1WGA

L'union fait la force 💪