samedi 30 mai 2020

Je voudrais demander aux artistes de notre communauté,

Bonjour groupe! (Rappel: EN FRANÇAIS svp).
Je travaille sur la mise en place d'un site Internet pour contrer la censure. Ce serait un aggrégateur de contenu pour Q en français. Les posts et explications y seront, mais aussi des analyses plus poussées, idéalement des vidéos, et des traductions de matériel intéressant trouvé un peu partout.

Je voudrais demander aux artistes de notre communauté, si vous avez des images EN FRANÇAIS que vous trouvez vraiment belles, ou que vous voulez faire (ou avez faites), si je peux les utiliser. Si oui, SVP mettez-les ici en commentaires. Je cherche des fonds de page (genre wallpaper) et des images pour les différentes catégories, idéalement en haute résolution. Elles doivent être libres de droit. Je cherche aussi des mèmes vraiment excellent et songés, pas du petit humour simple et faible.

Bref, j'aimerais le rendre public d'ici une dizaine de jours (mais entre-temps, je me cherche un emploi (le loyer ne se paie pas tout seul!) et je dois aussi me faire arracher mes dents de sagesse) donc je fais ce que je peux entre-temps...

Merci à ceux qui collaboreront!

P.S.: Aux gens qui se disent "journalistes" (un terme ancien qui décrit un emploi autrefois intègre, aujourd'hui remplacé. par "click-baiters) et qui sont "infiltrés (lol) sur cette page, vous aurez plus de contenu pour nous attaquer d'ici quelques semaines, vous aurez aussi plus d'occasions de montrer que vous êtes des #fakenews et que vous ne faites aucune recherche sur les sujets présentés ici.